Catherine Deneuve est une des personnalités emblématiques du cinéma français. Effectivement, elle est présente dans de nombreux films. Dernièrement, la grande star s’est fait crier par quelques fans à l’aéroport.

Retour sur la vie de Catherine Deneuve


Catherine Deneuve est déjà accoutumée à captiver l’attention partout où elle va. Pourtant, selon Le Monde le dimanche 23 août 2020, l’actrice est passée inaperçue devant ses fans dans un aéroport à Bombay. Malgré son AVC en novembre dernier, Catherine Deneuve a recouvré la santé. Ainsi, la comédienne est déjà sur les plateaux de tournage de son film « De son vivant », réalisé par Emmanuelle Bercot.

La grande comédienne ne réussit à être joyeuse que devant les caméras. Par conséquent, de nombreuses personnes la voient comme une femme inaccessible, froide et dure. Notant aussi qu’elle n’a pas toujours eu à faire à des fans dociles.

À l’époque de son idylle avec Pierre Lescure, l’actrice de « Belle de jour » a fait la connaissance d’un couple très enthousiaste dans un aéroport. Le journaliste de 75 ans a relaté cette histoire dans les lignes du journal Le Monde.

Elle aime attirer les regards


Selon le journal Le Monde : « une femme l’avait prise par les épaules et l’avait fait pivoter vers son mari, comme s’il s’agissait d’un simple mannequin de cire, en s’exclamant triomphalement : “Hein, qu’est-ce que je te disais, c’est bien elle !”. Effectivement, la comédienne déteste être confrontée à des fans agités. Or, le fait d’être ignorée a également tendance à agacer la comédienne.

Pendant le Festival du film de Bombay en 2014, Catherine Deneuve a vécu un moment déplaisant. En effet, les fans avaient tous les yeux rivés sur Aishwarya Rai. C’est la grande actrice bollywoodienne et Miss Monde 1994.

Un évènement que l’actrice a qualifié de “joie et souffrance”. Vraisemblablement, Catherine Deneuve aime être le centre du monde.