Philippe Etchebest est l’une des personnalités très connues en France, sa persévérance a fait de lui une grande référence de cuisine en Europe, ce dernier a su faire un grand public grâce à son talent.

Néanmoins, en dépit de son grand nombre de fans, ce dernier a aussi des ennemies qui n’hésitent pas de lui faire mal en circulants des fausses informations sur lui sur les réseaux sociaux.

On ne peut pas plaire à tout le monde bien évidement mais cela ne signifie pas la haine et les attaques qu’il subit.
Ce dernier est devenu plus célèbre à l’arrivé de Cauchemar en cuisine, la version française de Gordon Ramsay, qui lui a permit de prouver encore plus son talent au public.

Son fort caractère et sa passion à aider les gens, étaient parfaits pour l’émission, il a pu ainsi aider 70% des restaurateurs en France.

Dernièrement et avec la décision de fermer les restaurants pour faire face à la pandémie du coronavirus,  Philippe Etchebest a fait entendre sa voix et a parlé de la part de tous les restaurateurs dont la situation financière a été gravement endommagée.

Ce dernier a donc demandé au chef de gouvernement Emmanuel Macron de réagir face à cette crise et limiter au maximum les dégâts sur ce métier.