Malgré les semblants dont il montre, la disparition de sa maman en avril 2016 a profondément marqué Stéphane Plaza. Dernièrement, l’agent immobilier lui a fait un vibrant hommage sur Instagram.

L’intrépide Stéphane Plaza


Effectivement, Stéphane Plaza a bien du caractère. En effet, il est à la fois maladroit, drôle, hyperactif et comme on a tous pu le voir bavard. C’est à cause de cette personnalité exceptionnelle que la chaine M6 l’a choisi. La chaine l’a contacté pour être leur expert immobilier dans un tout nouveau programme intitulé « Recherche appartement ou maison ». Sa bonne humeur a fait de lui l’agent immobilier le plus célèbre de France. De plus, il est aussi devenu une figure mythique du monde audiovisuel du pays. Avec sa meilleure amie Karine Le Marchand, ils composent un duo qui plait énormément aux internautes.

Notant que l’animateur a emménagé chez elle durant le confinement, car son appartement était en travaux. Dernièrement, Stéphane Plaza s’est même retrouvé tout nu sur les réseaux sociaux après avoir provoqué en défi la ministre du Logement. Toutefois, malgré ses qualités, il a aussi ses faiblesses et ses tourments. À vrai dire, un drame qui s’est passé en avril 2016 le tourmente encore. En réalité, il avait perdu sa mère des suites d’un cancer. Une tragédie qui l’a marqué à vie, car mère et fils étaient très proches.

 Un hommage vibrant pour son ange gardien


Vraisemblablement, il est sorti de ce tourbillon grâce au travail. « Il faut arrêter et vivre. Se torturer ne la ramènerait pas », dévoilait l’animateur à Télé-Loisirs. Mais bien évidemment, comme tout fils digne de ce nom, il continue toujours de faire un hommage à sa mère. Pour sa part, Stéphane Plaza le fait via la télévision, mais aussi sur Instagram.

Très récemment, l’agent immobilier avait posté un moment privilégié sur les réseaux sociaux où il se recueillait à l’église. Ainsi, l’animateur s’est tout de suite adressé à elle, en légende d’une photo de la vierge Marie, cierges allumés bien vus. « La prière comme un volant et non comme une roue de secours. Souvent, je reviens à toi. Tu m’assures une paix profonde quand je communique. Courageuse maman, où que j’aille je ne manque jamais une opportunité de prier pour toi », pouvait-on lire.