Il y a quelques jours, M6 lançait la 18ème saison de son émission phare sur l’amour. Comme à chaque nouvelle saison, l’émission promet d’apporter son lot de rebondissements et de surprises. D’ailleurs, cela n’a pas tardé à arriver cette année. En effet, ce candidat de L’amour est dans le pré a fait forte sensation dès le début de son aventure. Explications.

Une émission qui cartonne toujours autant

M6 a tapé fort il y a quelques années quand elle trouve le concept de l’émission. En effet, le programme est unique en son genre. Depuis ses débuts, le concept séduit les téléspectateurs. Et pour preuve, 18 saisons plus tard, l’émission est toujours diffusée à l’écran. Comme son nom l’indique, c’est l’amour qui est cœur de l’émission. Et le candidat de L’amour est dans le pré fait tout afin de trouver son âme sœur.

Par ailleurs, ce qui plait le plus dans le concept de l’émission est sans doute ce côté authentique. En effet, ce sont des agriculteurs venus de la France entière qui s’inscrivent afin de trouver leur moitié. Alors, non seulement les candidats peuvent trouver leur meilleure histoire d’amour mais cela met aussi en exergue un métier méconnaissable. Depuis, de nombreux couples se sont formés grâce à l’émission.

Ce candidat de L’amour est dans le pré frappe très fort dès sa première apparition

C’est un candidat de L’amour est dans le pré qui est unique. C’est le moins que l’on puisse dire. Et pour cause, les participants trouvent parfois un petit plus qui fait qu’ils se démarquent des autres participants. En ce qui concerne celui qui nous intéresse, ce n’est pas sa personnalité qui fait de lui quelqu’un d’atypique. Quoique ce détail de sa vie puisse révéler une facette de sa personnalité si l’on interroge un psychologue.

Bref, ce candidat de L’amour est dans le pré a dévoilé le nom de ses chiens lors de la diffusion de son portrait. En fait, il s’agit de Zezette, Kekette et Bistouquette. Selon ses explications, il a choisi ces noms afin de s’amuser un peu. En effet, cela pouvait être drôle quand on les appelait lors de parties de chasse. Toujours selon lui, cela crée de l’ambiance et apporte de la légèreté lors de ces sessions de chasse.