La tristesse envahissait Jean-Luc Reichmann le mercredi 28 octobre 2020. Pour cause, le célèbre humoriste, Coluche aurait soufflé sa 76e bougie. À l’occasion, l’animateur a décidé de lui rendre un vibrant hommage.

Jean-Luc Reichmann attristé


Les téléspectateurs ont toujours connu Jean-Luc Reichmann par sa bonne humeur et sa joie de vivre. Ainsi, ils ne sont pas habitués à le voir triste. Surtout en ce moment où Léo, son nouveau champion ne cesse d’enchainer les victoires sur « les 12 coups de midi ». Actuellement, l’actuel maître de midi est à sa 60e participation sur le jeu de midi de TF1.

Malgré cette nouvelle, l’animateur n’avait pas la tête à rire et à faire la fête. Pour cause, c’était un jour triste pour lui, plus précisément, un triste anniversaire. En effet, Coluche aurait fêté son 76e anniversaire ce jour.

« Coluche aurait eu 76 ans aujourd’hui»


Face à cet évènement, Jean-Luc Reichmann a été accaparé par la nostalgie. De ce fait, il a posté une photo de l’humoriste qui avait disparu suite à un accident de moto le 19 juin 1986. Le mari de Nathalie Lecoultre avait écrit comme légende de la photo : « Coluche aurait eu 76 ans aujourd’hui… Il me manque » accompagné d’un smiley triste versant une larme.

Évidemment, cette publication du célèbre animateur avait touché un grand nombre de personnes, surtout ceux qui sont attristés par l’évènement. Ainsi, les internautes n’ont pas hésité à réagir sur le post en laissant des commentaires très émouvants. On pouvait lire, « Je ne l’oublierai pas, quel homme bon et sincère ce Coluche», « Il manque à tout le monde ». Ou encore « J’aurais tellement voulu qu’il soit encore vivant pour nous faire rire ».

Au final, on a pu voir que Jean-Luc Reichmann n’était pas le seul à avoir le moral à zéro en ce triste anniversaire.