C’est une très bonne nouvelle pour Céline Dion. La chanteuse internationale, après avoir enchaîné les mauvaises nouvelles, fait désormais de son mieux pour aller de l’avant. La perte de son mari et manager René Angélil a été un véritable coup dur pour cette dernière mais il semblerait qu’elle ait sur se reconstruire petit à petit.

Les rumeurs à son sujet laissent d’ailleurs entendre que la jeune femme serait actuellement dans l’attente d’un événement heureux. Une situation qui ne pourra que lui être bénéfique étant donné qu’elle recherche activement la présence d’autres personnes à son tour. On vous dévoile les dessous de cette affaire !

Elle reprend vie après le décès de René Angélil


Il y a de cela quelques années, Céline Dion était en deuil suite à la perte de son cher et tendre. Pour la diva québécoise, il s’agit d’une des plus grandes pertes de sa vie. Cela ne l’empêche toutefois pas d’aller de l’avant et de donner le meilleur d’elle-même pour faire un retour dans une vie normale. Elle enchaîne les projets musicaux mais aussi les changements dans sa vie privée pour obtenir les meilleurs résultats.

Comme elle l’indique dans l’un de ses interviews, Céline Dion avait dit à son époux : « Il est temps de te reposer« . Elle reprend donc le relais en organisant de nombreux concerts.Malgré son enthousiasme, la chanteuse a dû faire une pause en raison de la pandémie liée au coronavirus qui est de plus en plus prenante.

Un heureux événement pour la Diva


Voilà quelques semaines que Céline Dion faisait son interview et qu’on lui demandait ces projets futurs. La chanteuse avait alors mentionné son amour pour les enfants et le fait qu’elle aurait aimé avoir d’autres enfants en plus. Une réponse qui a particulièrement étonné les internautes et ses fans étant donné que la belle n’est plus si jeune.

Les rumeurs d’une éventuelle quatrième grossesse de la chanteuse se sont faites plus nombreuses à l’issue de cet entretien. Des ragots que Céline Dion n’a pas affirmé pour l’instant et qui reste donc des bruits de couloirs plus qu’autre chose.