Alors qu’elle se remet petit à petit de la perte de son grand amour et mari René Angélil, Celine Dion doit faire face à de nombreux soucis. La plupart concernent bien sûr sa carrière en tant que chanteuse mais d’autres sont plus en relation avec sa famille. C’est justement à cet effet que l’icône internationale du chant s’est confié à WWD concernant sa manière d’éduquer ses enfants ainsi que les retombées d’un mauvais comportement de son fils aîné.

Une histoire de vêtement


Alors que la presse parle d’arnaque, le conflit entre mère et fille repose principalement sur une question de mode ! En effet, la célèbre Celine Dion aurait fait les frais d’un emprunt sans demande de ses vêtements et chaussures de la pars de son fils René- Charles. Tout comme sa mère, ce dernier aime les belles pièces et ne jure que par les modèles haut de gamme en termes de look. Sa garde robe est composée de pièce dont la valeur dépasse les 1500 euros pour un haut, ce qui n’est pas toujours dans ses moyens. Il va alors combler le vide en piochant dans les placards de la célèbre chanteuse qui en est particulièrement fâchée.

Céline Dion, la maman !

En tant que mère de trois enfants, Céline Dion sait composer avec les punitions et les sermons. C’est justement ce qu’elle a décidé de faire pour recadrer René-Charles face à son comportement déplacé envers les affaires de sa mère. Cette dernière lui aurait signifié l’indélicatesse et lui aurait demandé de ne pas réitérer l’action pour éviter tout désagrément. Chaque pièce de sa garde robe est unique et valeureuse de manière sentimentale, ce qui la rend encore plus prudente face à leur utilisation.