Dernièrement, Céline Dion a fait ses valises pour les vacances d’été. Effectivement, l’affranchissement de son fils n’est pas de son gout. Voir son enfant grandir n’est pas affaire facile. Mais la diva est contente du choix de cœur de son fils René-Charles.

En réalité, son propre fils a laissé de côté Céline Dion. Par conséquent, le jeune homme est absent pendant leurs vacances familiales.

Les magnifiques fils de Céline Dion


Avec son mari René Angélil, ils ont eu trois merveilleux enfants. En effet, le couple décide d’avoir une famille en 2001. Par conséquent, elle fait enfin une petite pause dans sa carrière.

Les tourtereaux étaient des passionnés de la musique et étaient des bourreaux de travail. Ainsi, la pause était nécessaire pour avoir leur premier enfant. Dans la même foulée, le couple apprend le cancer de René Angelil. 19 ans plus tard, il décède de cette même maladie.

La naissance de leur fils ainé René-Charles, le 25 janvier 2001 était une vraie aubaine pour le couple. Aujourd’hui, René-Charles est âgé de19 ans. Raison pour laquelle il passe désormais moins de temps avec sa famille. Mais quelques années plus tard, la chanteuse donne naissance à ses jumeaux.

La compagne de René-Charles obtient l’aval de sa très chère mère


Effectivement, Céline Dion est fière du genre de fille que son fils fréquente. En effet, c’est une fille plus âgée que René-Charles donc plus mature. Ainsi, selon ses confidences dans l’hebdomadaire OK !, elle ne voit pas l’acte de son fils comme un abandon. De plus, elle a fait des éloges à la copine de son fils. Elle a même expliqué que la jeune femme est fort agréable même avec les jumeaux. Son fils a trouvé son amour. Mais la chanteuse québécoise se dit qu’oublier son défunt mari est au-dessus de ses forces.

Céline Dion est incapable d’oublier René Angélil

René Angélil et Céline Dion se connaissent depuis que la star avait 12 ou 13 ans. En effet, le chanteur était le seul à avoir cru au talent musical de la diva. Par conséquent, il est devenu son manager. Et des dizaines d’années plus tard, ils se sont mis en couple. Ainsi René Angélil est devenu le père de ses enfants. Lors du décès de son mari, Céline Dion avait 48 ans. Il est donc impossible pour la célèbre chanteuse de revivre une autre histoire d’amour. De plus, son mari était l’amour de sa vie. À vrai dire, René était son monde.