L’année 2020 a sans doute mal commencé, le Coronavirus a perturbé le monde entier, plus de la moitié de la population est restée confinée pendant des mois afin de mettre à fin à cette pandémie.
Pourtant ce dernier continu à se propager malgré les efforts fournis pour le stopper.

Loin de la négativité du Covid-19, Pepe Munoz le danseur semble tomber amoureux, c’est en fait ce qu’il nous a fait comprendre par son dernier post sur Instagram. Pourrait-il être amoureux de Céline Dion ? C’est qu’on découvrira ensemble dans cet article !

La diva québécoise est restée seule depuis la mort de son mari René Angélil il y a plus de 4ans, la disparition de ce dernier a laissé une grande cicatrice dans le cœur de la chanteuse, vu que leur amour était très solide.
Alors que le regretté souhaitait quitter le domaine, il est tombé sur Céline Dion et a décidé sur le champ de devenir son impresario. Mais le destin leur cachait une vie loin d’être professionnelle.

En 1994 René a demandé officiellement la main de la chanteuse pour se marier le 17 décembre de cette année à Montréal.
Le célèbre danseur lui a laissé trois enfants René-Charles en 2001 puis Eddy et Nelson en 2010 avant de donner son âme en 2016.

Plusieurs rumeurs sont sorties récemment disant que la diva québécoise est finalement en couple, et son compagnon serait Pepe Munoz.
Ces derniers ont été inséparables dernièrement ils ont assistés ensembles à toutes les remises de prix mais leur relation n’a jamais dépassé la Friends zone.

Céline Dion a révélé de ce fait que Pepe Munoz est homosexuel pour mettre fin à ces rumeurs. Puis la dernière photo que ce dernier a publié sur son compte Instagram confirme les propos de la chanteuse.
Ce dernier s’affiche avec son copin Brayden Newby avec qui il partage sa vie depuis un an.