Il y a quelques temps, Céline Dion annonçait via une vidéo la raison de son absence prolongée. Selon ses explications, elle est atteinte d’une maladie rare que seul 1 personne sur 1 million a. Très vite, ses fans n’ont pas tardé à réagir sur la vidéo en question. Parmi les folles suppositions, on dit que la chanteuse serait victime du vaccin contre le covid. Tout comme une certaine Lisa Marie Presley qui a succombé à une crise cardiaque. Et ce, après avoir reçu une dose dudit vaccin.

Lisa Marie Presley est décédée des suites d’une crise cardiaque

Lisa Marie Presley vient de perdre la vie. Toute sa famille est dévastée de cette tragédie. Dans un communiqué, un représentant de la famille a demandé au public de respecter le deuil de la famille. Aussi, il aspire à ce que leur vie privée reste dans l’intimité. Même si les hommages se sont multipliés sur les réseaux sociaux, des zones d’ombres subsistent sur cette histoire. En tout cas, les fans ont bel et bien montré leur soutien à la famille de l’ex de Michael Jackson.

Pour en revenir à ces rumeurs sur la véritable mort de Lisa Marie Presley, les adeptes de la théorie du complot ont leur propre version. En effet, certains d’entre eux affirment que ce décès fait suite au fait qu’elle ait été vaccinée contre le covid très peu de temps avant son décès. Ce qui lui a valu beaucoup de problèmes cardiaques. En effet, les complotistes pensent que la campagne de vaccination n’est rien d’autre qu’un moyen de se faire de l’argent.

Pzifer se fait lyncher sur la toile à cause de son vaccin

Ainsi, les fans pensent que le décès de la belle Lisa Marie Presley n’est pas anodin. Déjà que son père est mort dans des conditions sombres, voilà que le décès de la fille fait aussi parler. D’ailleurs, un internaute a même décrété que les crises cardiaques étaient héréditaires dans la famille Presley. Malheureusement, ceci étant dit, cela n’empêche pas les spéculations sur la vaccination. Justement, Céline Dion aussi est victime de ce genre de rumeurs depuis quelques temps.

En effet, depuis qu’elle a annoncé sa maladie sur les réseaux sociaux, les spéculations sur les causes de sa maladie fusent sur la Toile. Pour rappel, elle a confié être atteinte d’une maladie neurologique rare. Ce qui explique les spasmes dont elle était souvent victime. Et ses fans anti-vaccin s’en sont donné à cœur joie afin de décrier le vaccin de Pfizer. « Ce vaccin est un accélérateur de cancers, de thromboses et même de maladies neurodégénératives rares. C’est ce qui est arrivé à Céline Dion et c’est ce qui est arrivé à Lisa Marie Presley ».