Ça fait des années que son mari a quitté ce monde, elle est toujours malheureuse. Au bon milieu de son succès universel, la grande chanteuse canadienne souffre de tragédies. En 2016, son époux l’a quitté pour toujours de ce monde. René Angelil, le père de ses enfants a cessé le combat après des années de lutte contre le cancer. Un terrible moment pour la chanteuse mais elle reste courageuse. Puis des années passent et pourtant, la séquelle du passé ne s’efface pas. Puis sa vie sentimentale est très observée ces dernières années. Et elle n’a aucune relation amoureuse depuis le décès de son honorable René Angelil. Malgré des rumeurs qui circulent. Pendant de nombreux mois, des allégations avaient parcouru les couloirs. Soit-disant Céline Dion entretient une relation amoureuse avec son coach de danse, Pepe Munoz. Mais à vrai dire, Pepe Munoz est en couple avec une autre personne.

Céline Dion, une artiste de siècle


Céline Dion est une grande chanteuse qui a traversé des générations. Elle a commencé très tôt dans la chanson puisqu’elle avait des milliers de millions des fans partout dans le monde. En 1993 en France, elle sort un titre intitulé Ziggy qui a séduit la France entière. En même temps, Jean-Jacques Goldman la découvre, il a été impressionné par son vocal très sympathique. Alors, il décide de faire une rencontre avec elle.

Jean-Jacques Goldman a fini par rencontrer la célèbre canadienne avec son manager, René Angelil son mari bien sûr. Le chanteur propose à Céline Dion de faire partie du concert des Enfoirés au grand Rex. Fasciné par la voix de Céline Dion, Jean-Jacques Goldman a décidé d’écrire des chansons pour elle.

Le détachement à la vie est une étape difficile


Le grand chanteur de la musique française prépare l’album D’eux, sorti en 1995. Dans ce disque, on entend la chanson : Pour que tu m’aimes encore. Touché par ce titre, au grand surprise du fameux chanteur, le couple craque en larmes la première fois qu’ils écoutent. Le producteur surnomme cette chanson depuis : ≪l’hymne à l’amour de Céline≫.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Céline Dion (@celinedion)

Mais au grand malheur, la mort de son époux l’à bouleversé complètement. Elle n’est plus la même. En plus, quelque jours après le décès de son mari, elle voyait aussi son frère qui a fermé ses yeux à jamais. Le cancer l’a emporté aussi. Le temps passe vite et la diva canadienne fait ses adieux à sa mère. Son lot de consolation maintenant c’est ses trois fils : René-Charles, Eddy et Nelson. De plus, elle peut compter sur ses fans.