Malgré une très belle carrière et une vie de famille réussie, Céline Dion n’est pas vraiment satisfaite de sa vie. On pourrait croire que la Diva a tout ce dont elle a toujours rêvé. Entre la richesse, la célébrité et l’amour, on se demande encore ce qui pourrait bien lui manquer. De son union avec René, son ancien agent, elle a eu trois beaux enfants et une vie pleine d’amour. Malheureusement, la chanteuse émérite n’a eu que des garçons.

Comment se porte-t-elle aujourd’hui ?

Le moins qu’on puisse dire, c’est que ces dernières années n’ont pas vraiment été faciles pour la chanteuse. Avec tous les problèmes qu’elle a eus, on se demande comment Céline Dion fait elle pour réussir à garder le sourire. Il y a deux ans de cela, lorsque la pandémie faisait encore rage, la chanteuse avait été touchée par la maladie. Alors que la Québécoise se préparait à revoir ses fans, son état de santé s’était alors mis en travers d’elle et de ses plans.

Depuis, la chanteuse ne cesse d’enchaîner les maladies et finit même par inquiéter son entourage. Au bout de quelques mois, Céline Dion s’était retrouvée avec 10 kg de moins. Mais aujourd’hui, elle a retrouvé un équilibre de vie qui lui permet de retrouver la santé ainsi que ses fans. Malgré cela, la Diva éprouve encore quelques regrets concernant sa vie.

Céline Dion et son envie d’avoir une fille !

De son union avec René Angelil, Céline Dion a eu trois garçons. René-Charles, Eddy et Nélson, voilà comment s’appellent ceux pour qui elle continue de se battre aujourd’hui. Et comme vous le savez surement déjà, la chanteuse a toujours voulu avoir une fille. Dans le documentaire « L’énigme Céline Dion », diffusé sur W9, la chanteuse a fait quelques révélations étonnantes sur le sujet.

Dans son titre « Les petits pieds de Léa », la Diva Céline Dion raconte avec finisse les évènements autour de la perte du bébé qu’elle portait en elle. « Pourquoi les petits pieds de Léa/Ne feront jamais leurs tout premiers pas… Même sans te connaître, Je t’aimais si fort, déjà J’avais dans tout mon être tellement envie de prendre soin de toi » disait la chanson.