Les rumeurs sur Céline Dion ne cessent de prendre de l’ampleur ces derniers temps. Et d’ailleurs, ces derniers sont nombreux. Mais, une rumeur toute fraîche fait couler beaucoup d’encre en ce moment. En effet, il semblerait que Céline Dion est enceinte. De plus que son ami Pepe Munoz est le père de l’enfant. Une révélation étonnante non ?

Une perte tragique pour Céline Dion


Pour Céline Dion, la mort de son mari René Angélil était une perte insupportable. En effet, il y a quatre ans de cela, le cancer de la gorge a pris le dessus sur lui. Ce dernier est aussi le père de ses trois fils et aussi son manager. Mais pendant cette période sombre de sa vie, la diva a pu compter au soutien de Pepe Munoz. Il est son ami, mais aussi un chorégraphe.

En effet, ces nouvelles stupéfiantes étaient diffusées par le magazine satirique Clooser. Selon le tabloïd Céline Dion serait enceinte de Pepe Munoz. Mais précisent qu’ils ne savent pas comment une telle chose est arrivée.

« Il m’a assuré que j’avais un polichinelle dans le tiroir »


Pour sa part, la diva décide de sortir de son silence et met les choses au clair. Selon la maman de René Charles : « Oui, j’ai fait une échographie avec le Dr Michel Cymes. Il m’a assuré que j’avais un polichinelle dans le tiroir. Puis on a fait une recherche ADN, à travers le placenta du bébé. J’ai récupéré un vieux morceau de cérumen sur un coton-tige que Pepe avait utilisé et laissé dans ma salle de bain… De comparaisons ont été faites et c’est bien le père ! ».

Puis elle ajoute : « Je crois que je suis à l’image de la vierge Marie. Je suis l’Immaculée Conception. Je m’endors un soir après avoir regardé mon épisode préféré de la famille Kardashian. Et je me réveille avec une brioche au four. C’est évident, j’ai été touchée par la grâce de Dieu ».

Bien évidemment, il faut prendre à la légère les parodies du magazine parodique Clooser. Mais de son côté, Céline Dion se confie au micro du magazine people Elle à ce sujet.

D’après ses dires : « J’y pense souvent. Mais qui sait, un jour peut-être, j’adopterai une petite fille ». Ainsi, pour rassurer ses fans, la chanteuse précise que ce projet va avoir lieu en 2021. Et bien évidemment avant le début de sa tournée mondiale intitulé « Courage ». Alors, aucun souci que la diva annule sa tournée.