Triste confession : Céline Dion dévoile les dessous de sa relation avec Andrea Bocelli

Nous avons tous connu la Céline Dion amoureuse et celle qui s’est effondrée à la mort de son époux René Angelil. Seulement au bout de 4 ans, la diva québécoise connaît quelques changements de vie. Une suite logique à son parcours alors qu’elle tente de se reconstruire.

Des rumeurs circulent concernant un certain amour secret de la chanteuse.. Qui est l’heureux élu ? Comment se déroule leur relation ? Céline Dion nous livre tous ses secrets !

Une relation de longue date


Cela fait quelques temps que Céline Dion semble plus heureuse que jamais. Malgré le confinement qui pèse sur la plupart des célébrités, la chanteuse est au top de sa forme ! Une situation que France Dimanche relatait dans sa publication en date du 15 mai dernier.

En cause ? Une relation qu’elle aurait renouée après quelques soucis de temps et de distance. En effet, elle serait de nouveau en contact avec le ténor Andrea Bocelli et ce dernier la rendrait plus qu’heureuse. Bien sûr, leur relation est purement amicale.

Triste nouvelle pour Céline Dion


La pandémie aura apporté un chagrin de plus à la porte de Céline Dion. Alors que cette dernière retrouve petit à petit sa joie, elle est désormais confrontée à la maladie d’André à Bocelli dont l’évolution n’est pas encore sûre.

Il semblerait que le ténor et sa femme soit tous les deux atteints du Coronavirus. Toujours selon France Dimanche, Céline Dion avait été choqué d’apprendre la nouvelle bien que les personnes infectées développent des anticorps qui les aideraient à guérir.