Bien que quinquagénaire, Céline Dion reste une des plus grandes divas de la chanson internationale. Elle est autant appréciée pour ses tubes que pour son comportement en général. Et ce, même si la star a fait quelques mauvais choix ces derniers temps.

Durant ce temps de confinement, Céline Dion fait de nouveau le buzz ! Les nombreux clichés qu’elle poste sur son compte Instagram ne passent pas inaperçus auprès de ses fans. De quoi égayer et redorer le blason de la diva quelque peu ternie dernièrement.

Céline Dion célèbre les 10 ans de Taking Chance


Voilà près d’une décennie que Céline Dion a fait une tournée des plus extravagantes en France. Une célébration qui lui a permis de partager certains de ces nouveaux tubes mais aussi de retrouver ce pays qu’elle aime tant. L’occasion a été particulièrement marquée par la diva qui a donné le meilleur d’elle-même tout le long du concert.

Si un retour en France pour une autre tournée avait été prévu ce mois de juin, Céline Dion a dû reporter ses projets pour 2021. Bien que la diva soit déçue de cette démarche répondant aux consignes de protection face au Coronavirus, elle a tenu à apporter son soutien à ses fans via son compte Instagram.

Défilé dans ses meilleures tenues


Pour marquer le coup, Céline Dion a publié une vidéo où on entend ses chansons les plus populaires en fond. On y voit également la reine de la chanson et de la mode dans plusieurs de ses tenues les plus glamour. Il faut dire qu’elle mérite bien son titre de meilleure personnalité stylée de 2019 !

Céline Dion apparait en robe vert émeraude moulante avec une épaule dénudée, une robe en tulle jaune solaire, un combi-pantalon rouge très large et encore bien d’autres looks qui font sa popularité. Depuis sa publication, la vidéo de la célèbre chanteuse québécoise a dépassé les 83 000 réactions.