La vie n’a pas souvent été aussi rose pour la diva internationale, qui était obligé d’affronter des épreuves terriblement cruelles. Et malheureusement, c’est loin d’être terminé, car il paraît qu’une fois de plus, elle est dans de très mauvaise passe… Pourquoi ?

Actuellement, Céline Dion a su convertir ses chagrins en véritables énergies et puise quotidiennement la force d’avancer. Mais même si elle a pu accumulée une immense richesse, elle se sent énormément seule aujourd’hui à cause de la disparition de son mari.

La perte de toute une vie…


René Angélil, l’amour de sa vie mais également son manager, était mort d’un cancer de la gorge en 2016. Pourtant, à l’heure actuelle, Céline Dion s’est confié n’avoir toujours pas fait le deuil de l’unique homme qui a vraiment été cher à ses yeux, mais qui est aussi le père de ses trois enfants.

Qui plus est, le magazine Ici Paris annonçait que la santé de la diva Québécoise serait sur le point de se dégrader. Surtout qu’elle aurait été hospitalisée à cause d’un très sévère problème de santé. Sa famille serait spécialement soucieuse, surtout pour ses enfants, qui ont déjà dû affronter la perte de leur père, il y a seulement quatre ans.

Céline Dion gravement malade et hospitalisée ?


D’après la publication, Céline Dion aurait subi une crise cardiaque. Mais il s’avère qu’en fin de compte, ce n’était pas elle mais son ami proche, Peabo Bryson, qui était victime d’une AVC. Leur amitié date de nombreuses années et les deux célébrités s’apprécient énormément.

Peabo Bryson est auteur-compositeur et chanteur de Rhythm and blues. Il a été urgemment hospitalisé Géorgie suite à son AVC. Par malheur, il a rendu l’âme en arrivant à l’hôpital. Une autre pénible perte pour la diva.