Depuis toujours, les allégations concernant Céline Dion sont nombreuses. Du coup, on ne sait plus à qui écouter quand il s’agit de cette star internationale. Dernièrement, la veuve de René Angelil se retrouve une fois de plus au centre d’une surprenante rumeur. Céline Dion aurait dévoilé sa nouvelle grossesse. Enfin une bonne nouvelle pour celle qui a vécu un vrai calvaire ces derniers temps.

Les tourments de Céline Dion


Effectivement, la chanteuse québécoise a vraiment vécu de nombreux tourments depuis quelques années. Céline Dion a dû faire face au décès de son cher et tendre mari René Angelil. Il a disparu il y a quatre ans de cela des suites d’un cancer. En effet, la diva a perdu à la fois son mari, son meilleur ami et son manager. Cette disparition l’a complètement mise dans un tourbillon d’émotion.

« Quand il est devenu de plus en plus faible, je l’ai serré dans mes bras un jour et je lui ai dit : “Ne t’inquiète plus et laisse-toi aller. Tu as pris soin de nous tous et tu as toujours voulu le meilleur pour nous. Ne t’inquiète plus et pars en paix, je promets que je prendrai bien soin des garçons et de tout” », a révélé Céline Dion pendant une interview accordée à l’hebdomadaire Bunte. Mais Céline Dion semble de nouveau sur pieds malgré la mort de sa mère il y a quelques mois. Thérèse Dion s’est éteinte à 92 ans. Mère et fille étaient très proches. Dorénavant, les mésaventures sont derrière elle, de plus la chanteuse est de nouveau enceinte de son quatrième bébé.

La nouvelle grossesse de la diva


Effectivement, il y a quelques années, Céline Dion avait congelé ses ovules pour ses futurs de projets de grossesse. Vraisemblablement, la veuve de René Angelil a toujours voulu avoir une famille nombreuse. Et avoir une fille qui pourrait partager ses passions est son plus grand rêve.

De plus, la chanteuse a aussi utilisé les spermatozoïdes de son seul et unique amour René Angélil.

« Il y a évidemment du sperme congelé de René, parce que c’est ce qu’on fait quand on a un cancer, mais Céline a 51 ans, et je ne pense pas qu’elle en fera grand-chose », a déclaré la biographe Élisabeth Reynaud dans TPMP de Cyril Hanouna.

Fort heureusement, Céline Dion a répondu à la rumeur de son éventuelle grossesse lors d’un entretien.

« J’y pense souvent. Mais qui sait, un jour peut-être, j’adopterai une petite fille », a-t-elle communiqué au magazine Elle.