Céline Dion a encore frappé fort en publiant une photo super aguicheuse d’elle sur Instagram. Une photo qui a fait couler énormément d’encres chez ses fans, tandis qu’elle se la coule douce de ses vacances estivales. Zoom sur les détails !

En effet, le 9 août dernier, la Diva Québécoise a partagé un cliché d’elle particulièrement vulgaire et extravagante, seulement quelques jours avant la relance de sa tournée ʺCourage World Tourʺ. Elle a tout simplement l’habitude de subjuguer ses fans. C’est l’occasion idéale pour annoncer la relance de sa grande tournée mondiale.

Désormais, elle est aux commandes des règnes


Depuis de nombreuses années, on n’arrêtait pas de s’interrogeait sur la sélection vestimentaire de Céline Dion. En effet, personne n’avait jamais l’habitude de la voir dans ce genre de look vestimentaire. D’ailleurs, la Diva n’arrête pas de mentionner que dorénavant, c’est elle qui est le « boss » après la disparition de son époux et manager, René Angélil.

De son vivant, c’est lui qui choisissait carrément tout, même les vêtements que Céline Dion devrait porter. Mais dorénavant, c’est elle qui mène la danse et qui gère en solo sa carrière. Il est important pour elle de rassurer ses admirateurs concernant sa silhouette devient de plus en plus mince. En réalité, sa toute nouvelle silhouette est uniquement le fruit de la danse.

Un cliché assez hors du commun


En ce moment, la célèbre chanteuse cumule déjà près de 4,4 millions followers sur sa page Instagram. Elle a partagé une photo où elle prend la pose, musclée, dans une tenue de guerrière qui ressemble beaucoup à Wonder Woman. C’est un costume en métal doré, dont le bustier est semblable à une déesse de la guerre. Aussi, ce sont Pepe Munoz et Sydney Lopez, ses stylistes préférés qui ont choisis cette tenue.

En même temps, la diva révèle également ses épaules montrant une silhouette plus raffinée, avec des jambes manifestement plus galbées. Tandis qu’elle affronte une cohorte de polémiques concernant son physique qui a carrément métamorphosé. Effectivement, la star est devenu plus musclée, plus fine, mais plus saine en matière de santé.