La célèbre chanteuse canadienne vit actuellement le pire moment de sa vie. Depuis maintenant quelques années, Céline Dion ne cesse d’inquiéter ses fans, ainsi que son entourage. À cause de ses nombreux problèmes de santé, cette dernière a du mal à reprendre le micro. Pire encore, sa vie aurait même été menacée à un certain moment. Alors qu’elle semblait avoir repris des forces, une nouvelle crise aurait fait surface. On vous donne plus de détails concernant l’état de santé de Céline Dion dans la suite de notre article.

La chanteuse et la pandémie de Covid-19 !

En raison de son silence, on sait plus vraiment ce qui lui arrive. Tout ce qui est sûr, c’est qu’elle est gravement malade. Au tout début de la pandémie, Céline Dion a été l’une des célébrités à avoir été touchée. Elle avait réussi tant bien que mal à se défaire de sa maladie, mais à quel prix ? C’est effectivement après avoir été testé positif que l’état de santé de la diva commence à chuter.

Et depuis, elle vit un véritable calvaire. Vers la fin du mois de novembre, Céline Dion avait prévu de faire une tournée en Europe. Excitée par ce grand retour, elle ne lésine pas sur les efforts pendant les répétitions. Mais malheureusement pour ses fans, la chanteuse a alors eu de nombreuses crises. De ce fait, sa tournée s’est vite fait oubliée. Plus de 5 mois plus tard, on n’a toujours pas de nouvelle d’elle.

Les dernières nouvelles concernant Céline Dion !

Le 5 mars dernier, la diva sort enfin du silence et apaise les inquiétudes de ses fans. Dans une interview accordée à nos confrères de magazine Paris Match, la diva dévoile tout. Dans l’article qui lui est dédié, on trouve une photo de Céline Dion, sans maquillage et les cheveux grisonnants, accompagnant ses jumeaux chez le dentiste. Si l’on se fie uniquement à l’image, on peut dire alors que la chanteuse va déjà mieux.

Mais malgré cela, l’état de Céline Dion laisse toujours désirer. Au premier regard, on la découvre avec une perte de poids incroyable. Une dépression accentuée, semble-t-il, par le départ de la maison de son aîné, René-Charles semble aussi l’avoir touchée. Ce dernier, inscrit dans une université du Nevada, fait de brillantes études et tente en parallèle de se lancer dans une carrière de rappeur.