Rétablie de ses soucis de santé, Céline Dion a repris le chemin de sa tournée.De nouveau sur scène dès l’automne à venir pour la relance de sa tournée « Courage », Céline Dion aurait enduré un époustouflant changement. Tout le monde était bouche bée devant tant de transformation ! Que s’est-il passé donc ?

En effet, Céline Dion a repris ses shows qu’elle avait dû arrêter pour des problèmes de santé. Subissant un souci aux oreilles, trop accablant pour chanter, la chanteuse avait dû se soigner, mais la continuité de sa carrière paraît alors floue. Le pire avait même été prévu, probablement ne pourrait-elle plus jamais chanter.

La jeune Québécoise d’antan…


Le magazine people Closer mentionnait cela l’année dernière. Dans sa publication, il indiquait : « Qui se souvient de la jeune Québécoise mal fagotée au sourire de guingois ? Personne ? ». De quoi raviver les souvenirs concernant la chanteuse à ses débuts.

La ravissante maman de trois enfants, issue de sa liaison avec le défunt René Angélil aurait tout réformé. Celle qui,quatre ans après le décès de son mari, serait constamment un cœur à prendre.

L’étrange obsession de la Diva


D’après le magazine people « Psst » dans la Une de sa parution du 7 juillet : « Depuis quelques mois, Céline aurait une obsession qui ne cesse de grandir ». Une métamorphose extrême.

En effet, il semble que la Diva serait aux prises avec la midorexie. Il s’agit de l’obsession de la jeunesse.Elle serait même passée sous le bistouri maintes fois afin de supprimer les traces de l’âge qui passe. Et ce n’est pas la première fois que ce changement est souligné.