Les drames n’en finissent pas pour Céline Dion. La diva québécoise est face à de nouvelles difficultés tous les jours, et les choses semblent s’empirer de plus en plus dernièrement. Les dernières nouvelles concernant la chanteuse ne sont pas reluisant. Les rumeurs disent même qu’elle serait sur le point de périr ! Intox ou réalité ? Révélations !

Depuis la disparition de son cher et tendre René Angélil, Céline Dion traverse une phase encore plus alarmante. Les fans se posent d’ailleurs des questions concernant sa situation actuelle. Elle a fini par se livrer auprès des médias concernant son état.

L’album Courage, le bébé de Céline Dion


Voilà quelques temps que Céline Dion n’a pas sorti de nouvel album. La dernière date en effet de l’année dernière : « Courage », qui lui a valu une tournée des plus réussies. Cela fait pile un an jour pour jour que la chanteuse faisant vibrer ses fans à travers le monde. De quoi l’encourager continuer dans cette voie qui est la sienne, la grande artiste internationale.

Si elle avait organisé ses tournées il y a déjà quelques temps de cela, le projet a dû être annulé à cause de l’état de santé de la diva avant d’être reporté. Elle avait alors rajouté des villes en plus avec le temps pour satisfaire ses fans. L’élan est désormais coupé par la pandémie qui l’oblige à reporter l’intégralité des concerts qu’elle avait organisé pour cette année.

Céline Dion gravement malade ?


Lorsqu’elle a reporté ses concerts l’année dernière, Céline Dion était soupçonnée d’être gravement malade. Une situation qui alarme ses fans lorsqu’elle parle d’un mal peu commun : l’Eustache Patulus. Cette maladie de l’oreille l’aurait gravement atteinte et altéré ses capacités de chant.

Après plusieurs traitements, Céline Dion a décidé de subir une opération pour soigner son mal. Une chirurgie qui lui a permis de retrouver ses capacités rapidement ! La diva va donc pouvoir retrouver la scène bientôt, pourvu que la pandémie s’arrête à temps !