Le nom de Céline Dion évoque plusieurs histoires voire des rumeurs. Tellement que l’on arrive plus à suivre toute l’histoire ou qui dit vrai et qui dit faux. Mais ce dont nous avons tous la certitude c’est qu’elle est passée par des épreuves accablantes personnellement. Cependant, professionnellement parlant, elle a tout accompli. Aujourd’hui, la fortune de la diva s’estime à 450 millions voire plus. Mais pour l’heure, elle semble avoir des différends avec Pepe Munoz. D’après ce que nous savons ce dernier l’aurait ruiné? Ou pire ce dernier serait à l’origine de sa perte?

Une carrière toujours au top!


Par ailleurs, sa toute dernière tournée “Courage” lui a fait gagner plus de 58 millions d’euros. Pas comme la plupart des artistes qui ont vécu de période difficile en raison de la pandémie du coronavirus. Céline Dion, elle, ne risque pas d’avoir des problèmes financiers.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Céline Dion (@celinedion)

Gala avait rédigé dans ses colonnes : “En effet, sa tournée intitulée Courage a été la deuxième plus rentable au niveau mondial, en 2020, après Elton John dont la tournée a rapporté 87,1 millions de dollars, soit plus de 71 millions d’euros. Les spectacles de la chanteuse québécoise de 52 ans ont généré pas moins de 71,2 millions de dollars de recettes, soit plus de 50 millions d’euros”.

Un autre coup dur pour Céline Dion


D’autre part, des confrères avait écrit : “C’est un nouveau coup dur, et non des moindres que Céline Dion doit affronter. Depuis ces dix dernières années, la chanteuse fait entièrement confiance a Rob Prinz, son agent, celui à qui elle laisse la gestion de sa carrière les yeux fermés. En effet, son agent ainsi que l’agence artistique ICM Partners estiment avoir été lésés, financièrement parlant, par cette dernière au cours des années passées”.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Céline Dion (@celinedion)

Puis à travers un communiqué, la chanteuse internationale s’est défendue : “Lorsque René était en vie, il a pris soin de mes affaires et était toujours très juste avec les gens avec qui il travaillait. J’ai l’impression que M. Prinz et ICM ont profité de leurs demandes pour l’argent et ont révélé des informations confidentielles a propos de mon contrat avec AEG. Je me sens trahie”. Néanmoins, ‘Courage’, son tout dernier album n’a pas percé. La cause serait en liaison avec les préconisations “foireuses de Pepe Munoz”. Un fait que l’hebdomadaire Closer a confirmé à travers ses lignes : “L’opus a fait un flop monumental la deuxième semaine, et selon les proches de la star, Pepe Munoz, son nouveau meilleur ami, qui aurait une influence sur elle”.