Ce vendredi 21 août dernier, Céline Dion a posté une publication, de ses vacances, à la grande surprise de tous. Effectivement, la grande diva a diffusé une vidéo d’elle dans un décor très rustique. Grâce à sa célébrité, Céline Dion a toujours des yeux rivés sur elle. Ainsi, elle a acquis une grande notoriété d’où elle a de nombreux fans sur Instagram.

Céline Dion, des vacances pour se ressourcer


Céline Dion est une grande diva avec une carrière très fulgurante. Avec une carrière lancée à l’internationale, la célèbre chanteuse a un agenda bien rempli. Ainsi cette année, elle avait déjà prévu de faire une tournée pour le « Courage World Tour ». Malheureusement comme tout autre artiste, la veuve de René Angelil a dû reporter ses projets. Une situation provoquée par la crise sanitaire mondiale. Du coup, pour le moment, Céline Dion est partie en vacances dans son pays, le Québec. Une virée pour se ressourcer après le décès d’un proche. En effet, en janvier 2020, Celine Dion a perdu sa mère, Thérèse Tanguay-Dion.

 Un post étonnant


Lors de cette période estivale, la mère de René-Charles a partagé une vidéo à la grande surprise de ses fans. En effet, la chanteuse était en pleine communion avec la nature. Donc, dans la vidéo, le décor était du genre campagnard. Mais elle ne s’est pas arrêtée là. Effectivement, Céline Dion a aussi publié de nombreuses photos de ses vacances. Des cliches prises par sa photographe habituelle.

Et vraisemblablement, elle a réussi à envouter ses nombreux fans. Par conséquent, plusieurs d’entre eux ont réagi à ces séries de photos. Ainsi, des pluies d’éloges se sont approprié son compte Instagram.

De nombreuses stars maintiennent toujours le contact avec leurs fans de par les réseaux sociaux. Et la chanteuse québécoise ne fait pas exception à la règle. Raison pour laquelle elle a posté son plastique de rêve.