Céline Dion est l’une des célébrités les plus influentes que l’on puisse trouver de par le monde. Sa notoriété lui a ouvert bien des portes, ce qui lui est d’une grande aide étant donné sa situation actuelle. En effet, la diva est désormais seule et a besoin de tout soutient qu’elle peut trouver.

Depuis quelques temps, des rumeurs concernant sa fortune circulent sur internet. Vérité ou intox ? On vous donne tous les détails !

La vie de veuve, un parcours du combattant


Cela fait maintenant quelques temps que Céline Dion arbore le statut de veuve. Le départ de son âme sœur lui a beaucoup coûté tant en termes de travail que de soutient en général. Ce dernier était son pilier et la chanteuse n’a cessé de lui rendre hommage à travers sa période de deuil.

Désormais, elle est appuyée par son ami Pépé Munoz. L’espagnol aurait une grande influence sur la chanteuse et la pousserait à faire de mauvais choix tant pour sa carrière que pour le reste de sa vie privée. Une situation qu’elle n’a jamais connu avec son mari alors qu’il prenait soin de tout.

Une fortune bien gardée


Les rumeurs quant la perte de la fortune de Céline Dion vont bon train. Le magazine « Closer » fait partie de ceux à relayer l’information en mentionnant le flop du dernier album de la chanteuse. Selon ces derniers, cet échec est l’une des raisons des grandes pertes qu’elle a essuyé récemment.

La diva ne s’est pas encore exprimé sur le sujet mais il semblerait toutefois qu’elle vive encore dans le luxe total. Sa fortune est estimée par le « Public » à une valeur de plus de 450 millions de dollars. Elle fait donc encore partie des grandes richesses de la chanson.