Récemment en toute discrétion, Céline Dion essaye de cacher énormément des secrets. Pourtant, sa sœur aînée, Claudette vient d’en annoncer pendant une prise de parole. Des confidences se sont faites enregistrer pendant l’interview avec le magazine France Dimanche. Elle fait semblant d’un secret bien gardé le 10 septembre dernier. Du coup, toute l’équipe de la rédaction s’est intéressé à toute cette histoire. Nous vous en disons plus sur le pourquoi de cette histoire.

Le confinement ne lui réussit pas


≪Aujourd’hui enfin, après avoir passé, avec les jumeaux Eddie et Nelson, 10 ans, de longs mois au Québec, sa terre natale, la star va pouvoir retrouver le sourire et reprendre goût à la vie ! ≫. Sur le rapport du magazine “France Dimanche”, avant la déclaration d’un secret bien gardé. En prenant les confidences de Claudette, la sœur aînée de Céline Dion. Pendant son interview dans le magazine canadien “7 jours”.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Luxury Listings (@luxury_listings)

Des allégations devraient chauffer le cœur des fans de cette célèbre chanteuse québécoise. Mais cela ne concernera pas la nouvelle idylle de Céline Dion. Elle effectue une comparaison entre elle au confinement et son retour à las Vegas depuis ce mois-ci. ≪ Elle est de retour depuis le début du mois, et elle vit dans une nouvelle maison qu’elle s’est faite construire≫, annonce-t-elle joyeusement.

Une source qu’elle n’approuve pas


Cette interview, la diva internationale ne l’a pas du tout approuvé. Notamment que cette information sur la maison soit divulguée ainsi aux médias. Et par sa sœur, par-dessus tout. Céline Dion qui a voulu tenir toute en discrétion la construction de sa maison. Malgré son statut de star.

Comme la publication le disait, la chanteuse internationale n’a pas apprécié que sa sœur aînée s’épanche ainsi. Néanmoins, on savait que depuis 2018 que l’artiste avait lancé la construction d’une nouvelle villa. En fait, il s’agit d’une nouvelle maison qu’elle s’est faite construire≫.