Il semble que Céline Dion et Blanche Gardin pose leur dévolu sur un même acteur de renom. Ça risque de vraiment chauffer entre les deux femmes ! Ce coup de cœur va terriblement chambouler la vie de la Diva Québécoise qui n’a plus déjà que la peau sur les os…

Officiellement, Céline Dion est célibataire depuis la mort de son mari René Angélil. En s’intéressant à la vie amoureuse de la célèbre chanteuse, il paraît que cette personne, pour qui elle craque, est l’une des seuls capable gérer entièrement son statut. De quoi faire jaser dans la sphère des célébrités qui ont pour habitude d’avoir des relations amoureuses tumultueuses.

Un émouvant et courageux hommage


Durant le « Stand Up To Cancer », une soirée préparée pour la lutte contre le cancer, Céline Dion n’arrivait pas à retenir ses larmes, en rendant hommage à son défunt époux. D’ailleurs, la chanson qu’elle a interprétée était trop chère à son cœur.

De nombreux clichés de son mari mort au mois de janvier défilaient sur le grand écran. Mais pas que ! Des clichés de son frère et de son père y étaient également diffusés. Quelques mois plus tôt, ils étaient tous été emportés par le cancer.

Un illustre acteur sème la zizanie…


D’après Us Weekly, Céline Dion aurait eu le coup de cœur pour Bradley Cooper, l’unique personne pouvant assumer son comportement de Diva, comme il l’a déjà fait avec Lady Gaga. Il s’était rencontré durant le « Stand Up To Cancer « , où la diva a interprété son titre inédit, « Recovery » ou Convalescence.

Malheureusement pour elle, ce coup de cœur est également partagé par Blanche Gardin. « L’année dernière aux Molières, j’ai remercié Louis C.K sur scène, et grâce à ça je l’ai pécho. Du coup, cette année, ça me tenait vraiment à cœur de remercier Bradley Cooper. » Une situation qui mettrait les deux femmes en confrontation.