La chanteuse Canadienne revient dans la course des relations amoureuses. Mariés pendant plus de 20 ans avec son regretté René Angelil, il semblerait difficile pour Céline Dion de tourner la page. Et pourtant, elle s’y attelle autant qu’elle peut ! La chanteuse enchaîne même les présumées relations avec des célébrités de tous genres.

D’autant plus que veuve ne désire pas non plus se morfondre longtemps sur son sort. La maman de 52 ans veut rester jeune et veut profiter de la vie. Qui est sont compagnon actuel ? Les spéculations vont bon train !

Céline Dion a retrouvé l’amour


L’idylle entre Céline Dion et son manager a été une des meilleures histoires d’amour les plus célèbres. Durant les dernières années de sa vie, René Angelil était soutenu par sa femme. Cette dernière a annulé plusieurs tournées pour rester au chevet de son époux.

Depuis, de l’eau a coulé sous le pont, et Céline Dion semble avoir commencé une nouvelle vie. Selon les rumeurs, elle aurait été aperçue avec le beau Bradley Cooper, en pleine virée New-yorkaise.Lors d’une soirée de bienfaisance, Céline Dion a étreint l’acteur Bradley Cooper. Suite à laquelle, la presse people s’enflamme. Mais les deux célébrités s’éloignent et les rumeurs se taisent vite.

Céline Dion est en couple avec un prince


Les rumeurs sur les relations amoureuses de Céline Dion ont affluées ces derniers temps. Quelques mois avant Bradley Cooper, les tabloïds se sont intéressés à une idylle entre la chanteuse et son chorégraphe Pepe Manoz. C’est la diva elle-même qui va démentir la rumeur en expliquant que leur relation est strictement amicale.

La dernière rumeur concerne un jeune Prince d’Arabie Saoudite, Habibi S. Wizard. Céline Dion et lui auraient été vus ensemble dans les rues de Paris. Malheureusement, aucune photo ne prouve la véracité de cette information. Selon Public, la chance pour que cette relation digne des Milles et Une Nuits existe est infime.