Assurément, la grande tournée de Céline Dion est en train de tourner à l’horreur ! Après de multiples dates révoquées à Montréal en raison de sa maladie, la diva est contrainte de rayer une nouvelle date de son agenda dans cet endroitparticulièrement emblématique qui lui tenait à cœur. Mais pas que ! Elle vient de recevoirune toute nouvelle surprise désagréable…

En effet, en dépit de la disparition de sa maman Thérèse Tanguay-Dion dans la matinée du vendredi 17 janvier, Céline Dion a gardé sa date de spectacle à Miami. Un spectacle qu’elle a déclenché par un profond hommage à celle à qui elle dit devoir sa vie dans l’univers du concert.

Les malédictions s’enchaînent pour elle


On peut dire que l’année 2020 est une année noire pour Céline Dion. La chanteuse-vedette a commencé l’année avec un immense coup de massue : la disparition de sa mère Thérèse Dion. La matrone de la troupe Dion a disparu le 17 janvier à l’âge de 92 ans après une lutteinterminable contre la maladie.

Elle a appris cette terrible nouvelle en pleine tournée. La diva n’avait pas manqué de rendre hommage à sa mère sur scène et sur Instagram : « Maman, nous t’aimons tellement… Nous te dédions le spectacle de ce soir et je chanterai pour toi avec tout mon cœur ».

Un nouveau coup de malchance rattaché à son enfance

Outre la disparition de sa maman, Céline Dion a dû accuser le choccontre les ventes médiocres de son nouvel album. En raison de la crise sanitaire du Covid-19, Céline Dion a ensuite été contrainte d’annuler ses multiples spectacles à travers l’univers.

En ce moment, la diva de 52 ansencaisse une autre terrible nouvelle ayant trait à son enfance. Tous ses fans se font du souci pour ces terribles situations.