Le deuil ne s’éloigne jamais de la diva canadienne. Récemment, elle doit encore faire face à la disparition d’un être qui lui est cher. Ce qui peut lui engendrer une tristesse énorme.

Une carrière mise entre parenthèses


Céline Dion n’a pas eu l’occasion de côtoyer ses fans depuis des mois maintenant comme les autres artistes. Mais au moins, la Toile peut atténuer cette distanciation en la mettant en contact virtuel avec sa communauté. Puis, bientôt, la diva fera un retour à Las Vegas. Il s’agit d’une grande opportunité de se changer un peu les idées après les nouvelles pas très réjouissantes dernièrement. Puisqu’elle a aussi dit au revoir à un de ses amis très proches, Rock Domers. Une personnalité qu’avait annoncé Ici Paris magazine mort dans son numéro du 25 août dernier.

Le magazine avait écrit dans ses colonnes : “Ces dernières années, Rock avait pris beaucoup d’importance dans la vie de Céline Dion et dans celle de ses enfants”. Ce personnage star dans la ville de Québec est décédé suite à une complication du cœur à l’âge de 85 ans. A cette occasion, la maman des trois garçons a voulu lui rendre hommage sur son compte Instagram.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par CÈLINEDION || PH (@celinedion_ph)

Rock Domers à l’honneur


Céline Dion a partagé ce texte sur la Toile : “Cher Rock, merci de nous avoir fait rêver et d’avoir partagé ton imaginaire et ton immense talent avec nous”. Puis, elle a conclu : “La guerre des Tuques a marqué tellement de générations. Non seulement la mienne, mais celle de mes jumeaux Nelson et Eddy. Ils ont adoré la nouvelle version que je trouve extraordinaire”. Des mots tendres pour accompagner les tendres pensées de cette maman accablée d’avoir perdu un grand ami !

Une disparition qui risque de tout chambouler davantage


Tout cela a commencé lorsqu’elle a dit adieu a son mari en janvier 2016, suite à un cancer. Quelques jours après seulement, elle faisait la même chose mais envers son frère, mort d’un cancer aussi. Deux séparations dont il lui a fallu des années pour se remettre. Ensuite, il y a quelques mois, elle a dû dire adieu à Pierre Lacroix. Ce dernier “était le meilleur ami de René” et ils ont “partagé tant de moments merveilleux avec lui et son épouse Coco”.

Dernièrement, elle se faisait du sang d’encre pour l’interprète de la chanson du dessin animé La Belle et la Bête. Peabo Bryson fut conduit à l’urgence pour une crise cardiaque. Même si le chanteur de 68 a survécu, il pourrait avoir des séquelles comme un cœur fragile jusqu’à son denier souffle. Ce dernier aura donc besoin de beaucoup d’attentions.