Céline Dion aime la discrétion depuis ces derniers mois. Ses fans ne seraient plus au courant de sa vie, et puis bam… Claudette, sa sœur aînée lève le voile sur ce qui la tracasse. La fratrie n’est pas une alliée fiable. Dans certains cas, difficile de garder les secrets lorsqu’on a beaucoup de frères et de sœurs. Alors, la diva internationale aurait des secrets pour nous ? Bonne question !

Céline Dion et René ont vécu heureux ensemble même si le secret n’est jamais loin en amour


Ensemble, leur couple a vécu des jours heureux. C’est un véritable conte de fées. Au départ de leur rencontre, Céline n’était qu’une gamine avec aucune expérience ni assurance. Puis, René est arrivé. Effectivement, ce dernier a tout misé sur la petite fille qu’elle était. En ajoutant son cœur entier et la fille en faisait de même. La diva est arrivée à ce stade grâce à lui et cette reconnaissance, elle le lui doit tout. C’est pourquoi, cette chance, elle est pour lui.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Céline Dion (@celinedion)

Personne n’est au courant car à 16 ans,la chanteuse dormait sur son oreiller avec une photo de lui. Arrivée à l’âge de 20 ans, René finit par devenir son premier tout. Son premier manager, son premier et dernier amour, c’était en 1988. Malheureusement, la vie a ses raisons aussi, on lui a enlevé son amour de toujours, cela cinq ans aujourd’hui. Néanmoins, ses fils sont là pour la réconforter et l’accompagner pour la suite de la vie. Qui risque encore de lui faire des surprises, des bonnes comme des mauvaises.

Coincée au Québec pendant des mois: L’interview révélatrice


A cause de la crise sanitaire, la chanteuse a opté de rester au Québec près de sa famille. Stop au Courage World Tour ! D’ailleurs, Nelson et Eddy, les jumeaux l’ont accompagnée durant. Pas comme leur frère, René-Charles, ce dernier a préféré rester à Las Vegas, à son âge, 20 ans actuellement. D’un autre côté, un membre de sa famille est en France. Il s’agit de Claudette, sa sœur, elle a participé à l’émission La Ferme Célébrités en France même. Si vous avez pu l’apercevoir, vous vous en doutez qu’elle n’a pas trop la langue dans sa poche. Ce qui est pour le bonheur des journalistes, car avec elle, c’est le scoop assuré. Effectivement, pas la peine travailler longtemps, elle ouvrira plus vite la bouche que vous ne le pensez.

Conviée sur le plateau de Télé 7 Jours, Claudette informe mieux que la diva en personne sur sa situation. Même si elles ne se sont pas vues ces derniers temps. Le doute persiste-t-il ? Que Claudette soit en France tandis que Céline est au Québec et la première sait tant de choses sur la seconde. Malheureusement, Céline et moi, nous n’avons pas pu nous voir ces derniers mois. Elle est de retour a Las Vegas depuis le début du mois, et elle vit dans une nouvelle maison qu’elle s’est fait construire”. Autant d’informations dans une seule prise de paroles. Les journalistes n’en rêvaient pas trop ce 30 août 2021. Puis, Claudette a rajouté : “Céline veut se rapprocher des lieux d’activités de ses fils (…) La maison est aussi très proche des meilleures écoles privées, ce qu’elle envisage pour ses plus jeunes fils”. Pour rappel, la construction avait débuté en 2018, il s’agit de sa troisième résidence…