Même si son équipe fait beaucoup d’efforts pour alimenter ses comptes, Céline Dion ne se présentait plus sur la toile. Mais ce vendredi 6 août, la célébrité a publié une photo pour le bonheur de ses admirateurs. Avec la pandémie de Covid-19, la chanteuse a tellement changé son style de vie. Céline Dion était en tournée avec son Courage World Tour qui était toujours reportée à cause du coronavirus. Elle a pu bénéficier de beaucoup de temps avec sa famille au Québec sur ses terres natales. Une belle vacance en famille avant de rentrer à Las Vegas. Cependant, sur les réseaux sociaux, elle n’attirait pas l’attention des admirateurs ces derniers temps. ‘She’s back !’

Un retour haut en couleur!


Ce vendredi 6 août, elle réalisait un retour éclatant sur Instagram avec une photo incroyable. Même si sa dernière apparition était au mois de mai, cette photo a attiré beaucoup de monde. L’interprète des tubes Pour que tu m’aimes encore ou S’il suffisait d’aimer a commenté : “L’été n’est pas terminé et nous comptons bien en profiter pleinement ! Comment occuperez-vous les prochaines semaines ?”

Elle avait choisi de porter une robe blanche qui était signée Robern Wun. Avec des escarpins noirs en cuir de chez Gianvito Rossi, ajoutés avec des lunettes de soleil Versace. Un nouveau style très réussi accompagné d’un sac à main Céline et également des boucles d’oreilles Jennifer Fischer.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Céline Dion (@celinedion)

Céline Dion profite de ses vacances!


La chanteuse qui n’a pas défini comment elle profite de ses vacances, doit passer du temps avec ses fils. Ces derniers qui sont les jumeaux Eddy et Nelson (10 ans) et possiblement son aîné René-Charles (20 ans). Après être repartie de zéro sur Instagram, l’aîné a réalisé un retour incroyable pour son parcours professionnel de rappeur. Un come back sous le pseudonyme de Big Tip, il avait révélé un premier EP.

Après, plus rien durant des mois… Est-ce qu’il a repris le cours des choses, après avoir publié une lettre d’admission à l’Université du Nevada ? Les admirateurs de Céline Dion pourront la voir sur scène à Las Vegas dans une autre résidence. Mais pour cette fois au Resorts World qui doit également recevoir Adèle. Et ainsi, avec son Courage World Tour, elle passera dans quelques lieux en Europe.