Depuis maintenant quelques mois, les fans de L’amour est dans le pré suivent de nouvelles histoires. En effet, la célèbre émission de la chaîne M6 a déjà dévoilé son casting pour cette nouvelle saison. Et parmi ces derniers, on retrouve Noémie, l’une des prétendantes de Guillaume. Alors que tous les regards étaient tournés vers elle, la prétendante a alors fait un malaise. Alors qu’elle se portait comme un charme, Noémie a soudainement fait un malaise, ce qui a inquiété les téléspectateurs.

L’amour est dans le pré : la prétendante a fait un malaise !

C’est une véritable tragédie que les habitués de M6 ont découverte la semaine dernière, dans L’amour est dans le pré. De retour sur la chaîne, l’émission avait dévoilé l’évolution de la relation entre les agriculteurs et leurs prétendantes. Tiraillé par le doute, Guillaume du Limousin n’arrivait pas à se décider. En effet, il hésitait fortement entre Margot et Noémie, ses deux prétendantes.

Mais après avoir pris son temps, celui-ci finit donc par se décider et a fait part de son choix. L’agriculteur avait remercié Margot, mais il préfère rester avec Noémie. Après cela, Noémie et Guillaume du Limousin commencent alors à profiter du moment, en tête à tête. Mais en l’espace de quelques secondes, les choses ont pris une tournure incroyable. Pendant le déjeuner, Noémie avait fait un malaise, ce qui a surpris tout le monde.

Noémie inquiète les habitués de M6 et de L’amour est dans le pré !

Alors que Margot préparait son départ dans la chambre, Noémie et Guillaume du Limousin passaient du temps ensemble dans la cuisine. C’était à partir de ce moment-là que le couple profitait enfin de leur présence. Plus tard, ils finissent pourtant par vivre un moment beaucoup moins agréable. Après s’être coupé la main avec un couteau, la prétendante du fermier avait perdu énormément de sang.

Pour éviter que la blessure ne s’aggrave, elle décide de la mettre dans l’eau, mais cela ne change pas grand-chose. En effet, la jeune femme souffrait encore énormément. Après cela, Noémie commençait à avoir la tête qui tourne. C’est à ce moment-là que les inquiétudes de l’agriculteur se sont intensifiées. En effet, Guillaume avait pris l’incident très au sérieux. Mais grâce à son intervention, la jeune femme s’en est très bien sortie.