L’ex-garde du corps de Lady Di remue des souvenirs prophétiques sur le destin de William et Harry

Le prince William et Harry demeure toujours sous les feux des projecteurs après le décès de leur mère, l’humble et généreuse Lady Di. Les deux enfants ont été incroyablement bouleversés par la disparition de leur pilier.

Quelques années plus tard, leur route semble se tracer séparément. Un évènement annonciateur du passé aurait déjà reflété le destin des deux princes.

Le documentaire « The Troubled Prince » révèle tout


Depuis la diffusion du documentaire « The Troubled Prince » sur Channel 5 en Grande-Bretagne, le peuple britannique était sans voix face aux révélations de l’ex-garde du corps de Lady Di, Ken Warfe. Le monsieur revient sur une dispute qui se reflète actuellement sur les évènements récents qui ont chamboulé la vie de la famille royale.

Ken Warfe a toujours en tête les propos lancés par Harry, lors d’une dispute des deux garçons : « Diana emmenait toujours les deux garçons à Highgrove, dans le Gloucestershire. En cette occasion particulière,Diana conduisait, j’étais assis à l’avant, William et Harry à l’arrière. William, un jour tu seras roi, pas moi, peu importe, je peux faire ce que je veux. »

Harry met ses paroles à exécution


Harry se met à l’acte quelques années plus tard et a bien décidé de faire ce qu’il veut. Le fils cadet de Lady Di a bien compris depuis longtemps qu’il dispose d’un peu plus de liberté que son frère ainé. Cette dispute n’a pas entaché la relation entre les deux frères qui se soutiennent mutuellement dans tous les cas.

À l’approche de l’anniversaire de la mort de Lady Di, le 31 août prochain, l’heure est au souvenir et aux révélations. Le peuple britannique regrette encore la tragique disparition de la princesse Diana.