La quinzième saison de « L’amour est dans le pré » sera bientôt finie. Ainsi, le lundi 7 décembre dernier, l’équipe a fait un bilan de la saison. Pour cela, place au couple phare de l’année, Lucile et Jérôme. Visiblement, ces derniers n’ont pas conquis les internautes et ont été violemment critiqués par eux.

« L’amour est dans le pré 15 », bientôt la fin


L’heure du bilan a sonné pour les candidats et les candidates de « L’amour est dans le pré ». Pour cela, Karine Lemarchand les a tous conviés à Limoges pour faire un retour sur les beaux moments de la quinzième saison. Ainsi, l’animatrice a eu l’idée de commencer avec le couple phare de l’année, Lucile et Jérôme.

Car comme on le sait tous, le maraicher et la jeune varoise ont eu un coup de foudre express. Un évènement qui n’a pas manqué d’interpeller les internautes qui leur critique d’aller trop vite dans leur relation. Mais très amoureux, le couple n’a pas hésité à répondre à leurs détracteurs. Ainsi Lucile avait expliqué : « De l’extérieur, les gens peuvent avoir l’impression que notre histoire est fausse. Je comprends que certains peuvent penser que ça va trop vite. Mais, il n’y a que lorsque l’on vit une expérience comme celle-ci que l’on peut comprendre. Tout est décuplé ».

« C’est un peu long là sur Jérôme et Lucile »


Malheureusement pour Jérôme et Lucile, ce bilan de « L’amour est dans le pré » n’a fait qu’aiguiser leurs haineux sur Twitter. En effet, les tweetos ont fait part de leur lassitude sur la complicité qu’affichent les deux amoureux. Ainsi, ils n’ont pas hésité à se moquer d’eux sur la plateforme. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les moqueries ont plu sur le réseau social. On pouvait lire : « Pour une fois, je suis content de voir la pub arriver tellement j’en ai marre de voir Jérôme ! ». « Ok, ils sont mignons, mais c’est un peu long là sur Jérôme et Lucile ». Ou encore : «25 min de mièvrerie, dont la moitié qu’on s’est déjà tapé avant », « Faites gaffe M6, on va zapper sur la chaîne Parlementaire si vous continuez à nous gonfler avec eux ! ». Mais calmez-vous les téléspectateurs de « L’amour est dans le pré », il ne faut pas être jaloux quand même !