Depuis la mise en vente de la machine à coudre Lidl, les clients de l’enseigne ne voulaient qu’une chose. Que cet appareil fera son retour dans tout les magasins Lidl. Alors, bonne nouvelle pour vous, il sera bientôt de retour, et il n’attend plus que vous.

La couture et vous c’est toute une histoire ? Ou vous voulez vous lancer dans ce métier ? On vous comprend. Quoi de mieux que de coudre ses tenues et ses accessoires soi-même. D’ailleurs, en ce temps de crise sanitaire, il serait facile de réaliser soi-même des modèles de masques en tissus. Le plus important c’est de rester stylé tout en respectant les règles liées au covid-19.

Mais le seul hic, c’est qu’il faut économiser pour avoir une bonne machine à coudre. En réalité, il faut débourser dans les 150 euros pour avoir un appareil sur et résistant. Et ce budget peut s’élever en fonction de votre envie.

Le retour de la machine à coudre LIDL


Il y a quelque temps, les machines à coudre de Lidl ont fait parler d’elles. Ces appareils se sont vendus comme des pains. Malheureusement, ces derniers n’étaient vendus que sur offre limitée. Alors ils ne sont pas disponibles tout le temps dans les magasins.

Mais comme à son habitude, le magasin pense toujours à ses consommateurs. Pour cela, cet appareil fera son retour très prochainement dans les magasins Lidl. Cet appareil sera facile à utiliser. Alors il vous aidera à réaliser vos coutures, tantôt les plus faciles, tantôt les plus difficiles.

De la marque PFAFF, elle sera vendue à un prix imbattable, seulement à 99 euros. Un prix qui sans aucun doute concurrence les prix sur le marché.

Des accessoires qui va avec à prix bas


Mais, Lidl ne fait pas les choses à moitié. En effet, en parallèle avec l’offre sur les machines à coudre, le magasin propose également les accessoires qui vont avec. Vous pourrez retrouver des paniers, des boîtes de rangements, des ciseaux et bien plus encore.

Bien évidemment, le hard discount a aussi pensé à la protection de votre machine à coudre. Pour cela, il propose également un sac de la même marque que la machine qui vous permettra de la protéger et de la transporter facilement. À seulement 19,99 euros, votre appareil sera protégé.

Bref, la machine à coudre et ses accessoires seront disponibles à partir du 14 septembre dans tous les magasins Lidl. Et souvenez-vous c’est toujours à stock limité, donc il n’y en aura pas pour tout le monde.