Dans quelques semaines, cela va faire trois ans que Johnny Hallyday est décédé. À l’occasion, sa veuve, Laeticia Hallyday a décidé de partir à Saint-Barthélemy où elle écoutera des chansons du rockeur avec ses fans.

Laeticia prépare une commémoration digne du nom de Johnny Hallyday


C’est déjà trois ans que Johnny Hallyday est parti. Pour célébrer ce funeste anniversaire, Laeticia Hallyday ne manquera pas de faire une cérémonie à l’honneur de l’homme de sa vie. Pour cette année, elle a indiqué au micro du Parisien : « Nous serons à Saint-Barth pour partager ce moment avec les fans. Cela peut paraitre bizarre, mais j’en ai besoin ». Pendant l’interview, la veuve du Taulier a également annoncé qu’elle a déjà préparé plusieurs playlists de ses chansons pour l’écouter avec les fans de son défunt mari.

Pendant son entretien au tabloïd, Laeticia Hallyday a annoncé que le caveau de l’idole des jeunes est finalement terminé. Alors, hormis les playlists, elle a décidé « de faire venir un prêtre » pour la commémoration des trois ans de la mort de Johnny Hallyday. La maman de Jade et Joy avait confié : « Je suis très croyante. Je me suis raccrochée à cela pendant ces trois années. Cela m’a aidée à trouver de la lumière et de la sagesse. »

« Nous avons avancé dans notre deuil »


Mais lors de son interview accordée au Parisien, celle qui vient de se séparer de Pascal Balland était revenue sur son deuil et aussi celui de ses deux filles. Elle avait expliqué : « Nous avons avancé dans notre deuil, nous avons beaucoup pleuré, mais aussi beaucoup ri ». Ajoute à cela, Laeticia Hallyday avait confié, qu’elles et ses filles avaient du mal à écouter les chansons de Johnny Hallyday. Avant de conclure : « Avant le confinement, on n’y arrivait pas. C’est à cette occasion que l’on a commencé à l’écouter et à regarder ses films. On avait un peu peur au début de se retrouver toutes les trois, mais finalement cela a été salutaire ».