Après la Coupe du monde de 2022 au Qatar, la carrière de Kylian Mbappé est plus lancée que jamais. En effet, le jeune attaquant français s’était montré décisif à plus d’une reprise. Et pour cela, la France tout entière lui en sera reconnaissante. Malgré une défaite en final contre l’Argentine, les Bleus ont fait un très beau parcours. Mais ce que le pays retiendra, c’est l’avènement du prince français. En effet, Kylian Mbappé montre une fois encore qu’il est de loin le meilleur joueur français de cette époque. Et pour cela, il pourrait très bien avoir une très belle surprise.

Le prince du Qatar !

Si Messi a été le roi de cette Coupe du monde, Kylian Mbappé sera tout naturellement donc le prince. En effet, les deux joueurs du Paris Saint-Germain ont brillé de mille feux durant cette compétition mondiale. Malgré la défaite des Bleus, Kylian Mbappé ressort vainqueur de cette compétition. En étant le meilleur buteur de la coupe, Kiki confirme encore un peu plus sa place de leader dans un avenir très proche.

C’est simple, personne ne peut plus remettre en doute ses qualités de finisseur et de meneur de jeu. En l’espace de deux Coupes du monde seulement, le jeune prodige a marqué 12 buts, un record qui ne sera surement pas facile à égaler. Et ce qui est le plus important, c’est que le joueur n’a encore que 24 ans. Kylian Mbappé continuera donc de faire très mal aux défenses adverses pour des années encore.

Kylian Mbappé et sa prime individuelle : une belle récompense pour son effort !

L’argent n’a jamais été sa motivation, et c’est ce qui a fait de lui un très grand joueur. Pourtant, cela ne l’empêche pas de profiter de la situation actuelle. Alors que les regards du monde entier se tournent vers lui, Kylian Mbappé pourrait très bien s’offrir une autre récompense qui nous a échappé.

Outre les primes dépendantes des résultats, chaque joueur sera aussi payé par sa fédération. Chaque fédération participante reçoit 1,5 million de dollars dans le but de couvrir les frais liés à la préparation de la Coupe. Et depuis le sacre de la France en 1998, cette valeur a été multipliée par sept. Et selon nos informations, la part de Kylian Mbappé aurait atteint les 402 000 euros.