Sur sa page Instagram, Agathe Auproux aime bien faire contribuer ses followers. Et ce n’est pas la première fois ! Ainsi, ses admirateurs suivent ses histoires en série sur les réseaux sociaux. En effet, durant le confinement, il y avait au moins une occupation diverse par semaine qu’elle se proposait d’effectuer avec eux.

Et même si les mesures de confinement a été levée, cette complicité est toujours restée la même. A chaque présence sur le web, Agathe Auproux fait un réel carton « de ouf ». Et on peut dire qu’elle rencontre un succès fou. Au cours d’une de ses dernières publications sur Instagram, la ravissante met ses admirateurs au défi.

Une vie bien remplie


Au milieu des séances photos, les foires aux questions et les lives, les cybernautes n’ont vraiment pas le temps de se lasser. En réalité, Agathe Auproux compte au minimum 800 000 abonnés sur Instagram. Rien que ça !

Depuis quelques temps, l’ancienne chroniqueuse de « Touche Pas à Mon Post » a alors lancé un défi extraordinaire à ses admirateurs au cours d’une nouvelle publication. Eh bien, il s’agit donc d’une compétition !

Le challenge poétique d’Agathe Auproux


Récemment, Auproux a partagé un tout nouveau cliché sur sa page Instagram. Elle semble savourer son voyage à Monaco. Comme à son accoutumé, la blogueuse a accompagné la photo d’un sous-titre relativement original.

En effet, elle défit ses followers dans un tournoi de rimes. « Nuages menaçants sur casino, mais belle photo ». « Si vous voulez laisser un commentaire, faites en sorte qu’il rime ». « On voit de la rouille, mais pas ta bouille ».