Du jour au lendemain, la chanteuse de 78 ans, Chantal Goya est obligée de quitter sa maison. Sans aucune possibilité de logement permanente, elle est confrontée à une décision difficile. Pour l’instant, cette grande artiste et son mari Jean Jacques Debout se sont installés chez leur fille. Mais que s’est-il réellement passé ?

Chantal Goya se retrouve à la rue ?


Après avoir vécu très longtemps dans leur appartement parisien, Chantal Goya et son époux devaient prévoir leur déménagement. En effet, leur loyer semble augmenter de plusieurs milliers d’euros, d’un mois à un autre. De ce fait, le couple n’arrivait plus à gérer la situation. Ils n’avaient aucun choix à part chercher un nouveau toit. Finalement, ils ont pu trouver un appartement plus modeste dans le 6e arrondissement.

Par ailleurs, leur prévision de déménager a été sans doute interrompue par la persistance de la pandémie actuelle. C’est pourquoi ils sont dans l’obligation de quitter leur chère demeure. Heureusement que la chanteuse pouvait compter sur sa famille. Sans doute, elle a connu des hauts et des bas dans sa vie. Il fut un temps où l’argent coulait à flots pour elle. Toutefois, sa vie semble plus compliquée dernièrement. Suite à de mauvaises situations financières, Chantal Goya et son conjoint ne peuvent plus tout se permettre. En 2019, l’ancienne gloire de la chanson et du spectacle dévoilait avoir obtenu une retraite mensuelle de 565 euros. Évidemment, il y a les droits d’auteurs à une condition que ces tubes soient bien diffusés.

Actuellement logée à Versailles


Sans doute, les conséquences générées par le coronavirus ne sont pas parfois évidentes à surmonter. Depuis l’augmentation des cas, plusieurs citoyens français se trouvent dans des conditions difficiles. Faute du confinement, de nombreuses professions se trouvent dans une véritable impasse. Les artistes comme Chantal Goya en sont également touchés. Dans l’espoir des jours meilleurs, chacun essaie de déployer ses propres moyens pour sortir de la crise.

Bien déterminée à épauler sa mère, Clarisse, la fille de Chantal Goya a chaleureusement hébergé ses parents. De plus, tous leurs proches ont aussi fait leur nécessaire pour les aider. En seulement quelques heures, toutes leurs affaires ont été transportées à Versailles, là où Clarisse vit. En étant actuellement installés à quelques kilomètres de Paris, ils se retrouvent effectivement loin de l’agitation. La vie à Versailles leur convient parfaitement. En effet, cette artiste est un grand phœnix. Malgré tous les avis annoncés par la presse, elle a toujours réussi à se relever. Ceci dit que se laisser abattre n’est pas une option. En toute circonstance, il faut toujours essayer de garder la tête haute.