À cause de la crise sanitaire, Chantal Goya était dans l’obligation de quitter son appartement. En effet, suite à la demande d’un surloyer de son bailleur, elle et son mari étaient contraints d’aller vivre chez leur fille, Clarisse.

La crise sanitaire et ses dommages collatéraux


Depuis le début de l’année, la crise sanitaire ne cesse de frapper en plein fouet les Français. Pourtant, elle a aussi engendré une énorme crise économique qui a fait de nombreuses victimes. C’est le cas des restaurateurs comme Philippe Etchebest, ou encore son collègue, Michel Sarran. Sans oublier les artistes, les entrepreneurs et les commerçants. Si certains ont été contraints de mettre la clé sur la porte de leur établissement, d’autres ont perdu leur appartement. C’est le cas de Chantal Goya.

Depuis plus de treize ans, avec son mari Jean-Jacques Debout, Chantal Goya a occupé un grand appartement du IXe arrondissement de Paris, près de Pigalle. Depuis ce temps, elle a construit un petit nid d’amour qu’elle espérait ne jamais quitter. Seulement, c’était à contrecœur qu’elle a dû le quitter. Pour cause, son bailleur lui a demandé un surloyer de plusieurs milliers d’euros. Effectivement, au micro de France Dimanche, la chanteuse a avoué qu’elle ne peut pas se permettre de payer cette somme astronomique.

Chantal Goya totalement séduit par Versailles


De ce fait, Chantal Goya et son époux Jean-Jacques Debout étaient contraints de quitter l’appartement. Une situation qui a totalement anéanti la chanteuse. Ainsi, le couple comptait mettre la main très rapidement sur un appartement plus petit et moins cher. Seulement, ce n’était pas passé comme ils avaient prévu. Dans les colonnes de Paris Match, l’interprète de Pandi Panda avait confié : « On devait avoir un autre appartement, dans le VIe arrondissement, mais ça ne s’est finalement pas fait ».

Mais rassurez-vous, Chantal Goya n’est pas à la rue. En effet, sa fille Clarisse les a accueillis à son domicile à Versailles depuis l’été. Mais si au début, la situation devait être provisoire, au fil du temps, la chanteuse a pris racine. En réalité, elle semble ne pas vouloir quitter la maison de sa fille de sitôt et profiter de ces retrouvailles.

De plus, selon ses dires au micro du magazine, elle et son mari commencent à être habitués à la vie Versailles. Ainsi, ils ne pensent pas pour le moment retourner à la capitale.