Chantal Goya fait partie des chanteuses emblématiques des années 80. À cette époque, de sales bruits de couloirs lui ont porté préjudice. Mais aujourd’hui, elle décide de sortir de son silence.

Chantal Goya, une carrière pérenne


Effectivement, Chantal Goya était une star sur plusieurs générations. Autrefois, elle était victime de bon nombre de critiques. Pourtant aujourd’hui, ses refrains sont devenus mythiques. Des paroles que parents et enfant martèlent en chœur lors de chaque concert. Cependant, dans les coulisses, elle a dû faire face à des situations difficiles qui ont pu la détruire. Mais peu importe ce qui se passe, elle arrive toujours à tout gérer. Dernièrement, des rumeurs supposent qu’elle est en faillite. Mais, comment a-t-elle pu en arriver là ? On vous dévoile tout.

Vraisemblablement, au fil du temps, Chantal Goya a dû partir de la capitale avec son époux Jean-Jacques Debout. Elle est partie, car elle en avait marre de ce qu’on disait sur elle dans la presse. Une situation due aux initiatives de Patrick Sabatier. Au lieu de juste encaisser, elle décide de rétorquer. Elle a évoqué son déménagement.

« Je déménage comme l’aurait fait tout le monde. On avait décidé de prendre un appartement. Or entre temps, il a été rétrocédé et il y a eu le Covid, le confinement… », confie Chantal Goya.

Des projets en suspension


Malgré qu’elle ne vive plus sur Paris, Chantal Goya a tout de même plusieurs possibilités d’hébergement. Ainsi, elle ne se fait pas de mauvais sang sur ce sujet.

« Si je dois venir à Paris, j’irai chez Clarisse. Si je dois aller à la campagne, j’irai aussi ! » déclare la chanteuse. En plus, il y a des jours, elle a montré au monde entier qu’elle n’était pas au fond du trou. Sur le plateau de Laurent Delahousse, l’artiste a fait une prestation digne des plus grands rappeurs français. Malgré la crise sanitaire, Chantal Goya a trouvé une idée pour se rapprocher de ses fans. En effet, comme beaucoup d’autres artistes, elle a dû employer les réseaux sociaux pour organiser un concert sur Instagram. Ce concert sera intitulé « le Noël magique de Marie-Rose ».