Ces temps-ci, nombreuses rumeurs circulent à propos de la princesse. Mais cette fois-ci, ils font vraiment peur. La longue absence de Charlène de Monaco fait monter les inquiétudes des Monégasques. Actuellement, ce qu’on se dit au sujet de la femme du Prince inquiète beaucoup. L’équipe de la rédaction de vous raconte tout !

Une princesse qui fait face à tellement de « paranoïa »


Aujourd’hui, le prince Monégasque attend l’arrivée de leur princesse avec beaucoup d’impatiences. Charlène de Monaco est encore en Afrique de Sud pour des raisons de santé. Pourtant, son absence commence à se faire ressentir et commence à faire beaucoup de bruits. Cette semaine, le magazine France dimanche en parle.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @hshprincealbertii

« Le mystère concernant l’absence de Charlène de Monaco ne cesse de susciter divers ragots ». Les journalistes de l’hebdomadaire s’intéressent sur les informations postées par Paris Match. Selon ces dernières révélations, sa santé est inquiétante. D’après nos collègues, la princesse fait face à une  » paranoïa ». Selon la magazine, Charlène de Monaco est en pleine crise et ne souhaite plus faire partie de la Royauté. Cela fait maintenant 15 ans qu’elle s’est mariée avec le Prince, elle s’est sentie mal à l’aise et mal aimée de sa belle-famille. Elle a du mal à s’adapter à la vie royale.

La princesse crée souvent le buzz


La situation est pour elle devenue très oppressante vu qu’elle est actuellement le centre de l’attention. Effectivement, les rumeurs à son sujet coule à flot : brouilles conjugales, mari infidèle,… Aussi, une Brésilienne de 34 ans a dernièrement affirmé que le Prince est le père de sa fille.

Si cette fillette est bien la fille du Prince, l’enfant est née juste après la relation de la princesse et le frère de .Caroline Il paraît que la fille de Michael Kenneth Wittstock n’apprécie pas l’existence de cette enfant illégitime. Ce qui est sûre, c’est que la situation est insupportable pour la princesse.