Pour le coup d’envoi du Tour de France ce 29 aout dernier, Charlène de Monaco et son bien-aimé étaient présents. Et vraisemblablement, la princesse a attiré bien des regards lors de cet évènement à Nice.

Le retour du Tour de France


Pour cette année, la Tour de France était à sa 107e édition. Effectivement, il a débuté dans la ville de Nice. Pour son retour, l’évènement a reçu comme convive le Prince Albert de Monaco et sa femme Charlène. Et comme à son habitude, la princesse a su attirer le regard de tous avec un nouveau look très tendance. Vu que les tourtereaux ont fait le lancement de l’épreuve, donc ils étaient aussi présents à la remise des prix. Sur le podium, Charlène de Monaco était en compagnie de la femme du maire de Nice. En effet, le couple n’était pas les seules célébrités présentes lors de ce lancement.

Le changement de look de Charlène de Monaco


Vraisemblablement, lors de cet évènement, le ministre en charge des Sports et Roxana Maracineanu, la ministre déléguée au Sport était présente. Et effectivement, la princesse a ensoleillé l’assistance avec son nouveau look malgré les averses. Charlène de Monaco a arboré un carré muni d’une nouvelle frange courte et droite. Pour sa tenue, elle a choisi d’être habillée de blanc et au-dessus, elle a mis un perfecto de cuir jaune. Et à la grande surprise de tous, l’épouse d’Albert de Monaco a mis un masque avec le sourire du joker. On pouvait lire la mention « Why so serious? » (Pourquoi être si sérieux ?).

Une journée pas comme les autres


Pendant cette compétition de cyclisme, le couple princier s’est placé dans les tribunes VIP situées non loin de la Promenade des Anglais. Non loin d’eux, on a pu apercevoir le champion de MMA Conor McGregor. Ce dernier est l’ami et le coach de Charlène pour la traversée de la Méditerranée à vélo marin. Son frère Gareth Wittstock n’a non plus manqué a l’appel. La princesse est vraisemblablement une femme d’un courage incroyable. En effet, elle se prête à relever un défi pour sa fondation. L’événement est nommé « Calvi — Monaco Water Bike » qui consiste à parcourir 180 kilomètres sur l’eau à vélo. Il se déroulera les 12 et 13 septembre prochain.