Entre les membres de la famille royale monégasque, les tensions se font sentir. Au cœur des tensions, on retrouve comme toujours Charlène de Monaco. En effet, la première dame de Monaco a du mal à bien s’entendre avec la famille du Prince Albert II de Monaco. Ce sont surtout ses tensions avec Charlotte Casiraghi que les médias sortent assez régulièrement. Et récemment, Charlotte et Charlène se sont de nouveau fait remarquer. Présente toutes les deux au même évènement, il semblerait qu’elles se soient volontairement évitées.

Les tensions entre la fille de Caroline de Monaco et Charlène de Monaco continuent !

Il n’est pas improbable que Charlotte Casiraghi et Charlène de Monaco se soient effectivement évités lors de la fashion week de Paris. En effet, la probabilité qu’elles ne se soient pas vraiment croisées est vraiment très fine, voire même inexistante. Cela nous pousse donc à tirer la conclusion suivante ; les deux se sont à nouveau embrouillés ! Si c’est effectivement le cas, ce ne serait pas la première fois.

Tout comme sa mère, Charlotte Casiraghi ne porte pas vraiment la femme du prince dans son cœur. Que ce soit Caroline de Monaco ou encore Charlotte Casiraghi, Charlène ne représente pas vraiment un véritable membre de leur famille. Depuis toujours, l’ainée des Grimaldi n’a jamais caché son mépris vis-à-vis de sa belle-sœur. Et tout comme elle, sa fille a du mal à s’entendre avec Charlène de Monaco. Mais que serait donc la raison de cette discorde ?

Pourquoi Charlotte Casiraghi et Charlène de Monaco s’évitent-elles ?

Ce sont nos confrères du magazine Public qui émettent une première hypothèse sur la raison de cette présumée discorde. Lors de la fashion week de Paris, Charlène de Monaco avait posé sur quelques photos afin de marquer sa présence. De son côté, Charlotte Casiraghi avait aussi fait de même. Mais tout au long de l’évènement, les deux femmes ne se sont même pas échangé un seul regard. Bien évidemment, nos confrères ont remarqué que ce comportement n’est pas vraiment normal.

Pour eux, la raison de cette discorde serait très simple. Depuis quelque temps, Charlène de Monaco avait pris quelques décisions radicales. Pour son retour au Rocher, la Monégasque a instauré quelques changements, notamment concernant sa famille. Selon le magazine Public, elle aurait fait en sorte de garder Charlotte Casiraghi et sa mère loin de ses enfants, ce qui a surement mis en colère sa belle-sœur et sa fille.