Les problèmes de santé s’enchaînent pour la première dame monégasque. Depuis maintenant plus d’une année, la mère de Jacques et Gabriella peine à retrouver le sourire, à cause de sa fébrilité. Alors qu’elle venait à peine de revenir d’Afrique du Sud, Charlène de Monaco se retrouve déjà avec un autre souci de santé. Et c’est son conjoint lui-même, le Prince Albert II de Monaco, qui donne de ses nouvelles. Et une fois encore, les nouvelles ne sont pas rassurantes.

Albert donne des nouvelles : Charlène va-t-elle replonger ?

Il y a encore quelques mois de cela, Charlène de Monaco avait fait son grand retour au palais. Après une succession de maladie, elle retrouvait enfin le sourire et se présentait devant sa famille et les Monégasques. Tout commence après son voyage en Afrique du Sud, alors qu’elle s’était complètement épuisée, son état de santé avait inquiété son mari. Il faut avouer que son voyage qui a duré 8 mois l’avait complètement vidé de son énergie. Pour l’aider à retrouver la forme donc, le Prince Albert II de Monaco prend les choses en main.

Celui-ci l’inscrit alors dans un établissement gardé secret pour que Charlène de Monaco puisse retrouver la santé. Plus tard, on apprend qu’il s’agit d’un centre psychiatrique de luxe, caché à Zurich en Suisse. Et ce dernier voyage semble avoir réussi à requinquer l’Allemande. Mais depuis le samedi 4 juin, on apprend que l’ancienne nageuse avait de nouveaux problèmes de santé.

Charlène de Monaco victime d’un autre mal !

Alors que la première dame monégasque, Charlène de Monaco retrouvait peu à peu la santé suite à ces mois de calvaires, les choses s’empirent une fois encore. Samedi 4 juin, la principauté a informé l’AFP que l’épouse du prince Charles avait été infectée par le Covid-19. Face à cette nouvelle, les Monégasques ne savent pas vraiment comment réagir. En effet, ils se réjouissent du fait que ce ne soit plus les problèmes d’infection ORL qui reviennent.

Mais en même temps, ces derniers s’inquiètent puisqu’il s’agit tout de même du samedi 4 juin, la principauté a informé l’AFP que l’épouse du prince Charles avait été infectée par le Covid-19. Vu l’état de santé de Charlène de Monaco, le virus risque de causer de sérieux ravages dans son système immunitaire. En raison des règles sanitaires en vigueur, la compagne du Prince Albert II de Monaco devra s’isoler pendant un moment.