Loading...

D’après la Une du magazine Neue Post, les jumeaux de Monaco, Gabriella et Jacques, vont mieux maintenant. Toutefois, la famille reste séparée.

La princesse Charlène est apaisée quant au rétablissement de ses petits anges.

Mais la séparation avec son mari vient assombrir sa joie. Le prince est confiné seul au palais après avoir été testé positif au Covid-19. Ce, même si son état pour l’instant ne présente pas d’inquiétude.

Les rumeurs sur la séparation du couple courent depuis un bon moment déjà. Celles-ci affirmaient même que le couple ne serait plus que de façade. Le magazine People d’ailleurs n’a cessé de rappeler « les fausses notes » de l’épouse du prince Albert II.

Mais à côté de toutes ces rumeurs qui indiquent un couple en mauvaise santé, France Dimanche fait comprendre que la séparation dont il est question n’est en fait qu’une séparation géographique. Les cas de corona virus se sont étendus jusqu’à la principauté de Monaco.

Le couple est séparé en raison de l’infection du prince Albert par le coronavirus. Testé positif au Covid-19, Albert de Monaco est depuis confiné au palais, tandis que la princesse Charlène et les jumeaux séjournent à Roc Agel où ils se trouvent depuis deux semaines.

Le prince Albert II, qui a soufflé sa 62ème bougie le 15 mars, continue de travailler depuis ses appartements au palais princier, « loin de sa famille ». « Pendant ce temps-là, son épouse Charlène, elle, profite de la ferme de Roc Agel, propriété familiale située sur les hauteurs de la Principauté, avec ses jumeaux Jacques et Gabriella », renseigne le site Gala.

Le prince a tout de même apaisé les monégasques, en annonçant au micro de RTL, le 23 mars, qu’il se porte bien malgré le fait qu’il soit infecté. Plusieurs sources assurent que son état de santé n’inspire pas d’inquiétude. Le prince Albert II respecte en effet toutes les prescriptions données par ses médecins.