La vie n’est vraiment pas facile pour la princesse Charlene de Monaco. Déjà, elle est anéantie par la perte de deux amis proches, décédés à dix jours d’écart. Mais pas que ! Il y a également son papa Michael Wittstock, a enduré une opération chirurgicale très pénible au dos.

La maman du prince héréditaire Jacques et de la princesse Gabriella a décidé de se confier à Huisgenoot, sur sa vie privée et les obstacles qu’elle rencontre chaque jour. La princesse affiche une mine maussade sur les clichés où elle apparaît en public… Tout le monde se demande sur la raison qui se cache derrière cela !

Les gestes barrières ont été respectées


Le magazine people « Ici Paris » a publié un cliché pris sur la terrasse du Palais princier de Monaco, dans le cadre de la fête de la Saint-Jean. Ce cliché montrait l’adorable Jacques Grimaldi, le prince Albert de Monaco, les jumeaux, ainsi que la princesse.

« Organisé en petit comité, elle s’est conclue par un feu de joie allumé dans la cour du Palais que n’ont pas manqué d’applaudir les beaux et sages jumeaux, vêtus de leurs habits de gala. »

Charlene de Monaco n’a vraiment pas l’air heureux


Lors de ses présences en public, la princesse Charlène de Monaco semble si attristé. C’est également le cas de son fils Jacques, qui préférerait probablement les coulisses. Un cliché en dit long.

D’après le magazine : « Elle a beaucoup pleuré, indique une source proche de la famille. « Albert est tout pour elle, non seulement un mari et le père de ses enfants, mais aussi un ami, un confident ».