Charlène de Monaco fait une rechute et est admise dans une urgence médicale. Au début du mois de septembre, la princesse Charlène de Monaco est évacuée à l’hôpital. Et ce, après être retombée malade à cause de la complication de l’infection ORL. Une nouvelle annoncée par le magazine People. Charlène de Monaco suit des traitements auprès des équipes médicales, qui déclare que son état de santé va pour le mieux.

Charlène de Monaco est prête à rentrer, les médecins ont les derniers mots


Selon plusieurs sources, l’ancienne nageuse âgée de 43 ans a rencontré une « urgence médicale ». Mais dernièrement, elle est déjà sortie de l’hôpital. D’après ses alentours, son état est stable. Elle avait été évacuée à l’hôpital Netcare Alberlito suite à son urgence médicale.

Elle a eu un gros malaise. Le problème n’était que de courte durée. Mais après ça, le prince Albert II a déclaré que son épouse va bientôt rentrer à Monaco à la vue de son état et il a essayé d’essuyer les allégations qui disent que leur couple va se séparer. Charlène est prête à rentrer au Rocher. Puis, le magazine People déclare, en indiquant que son épouse, la mère de ses enfants va revenir. Cependant, les médecins ont les dernières paroles.

Une évacuation immédiate de Charlène de Monaco


D’après les médias, son départ pour l’Afrique du Sud c’est depuis le mois de mai à cause d’une intervention médicale. Pour une rectification de sa dernière opération chirurgicale de L’ORL. Mais il y avait une infection après l’opération. Le 13 août, l’époux de Charlène de Monaco a fait une déclaration que sa femme a traversé une intervention qui a duré quatre heures dans le bloc. L’ancienne nageuse a fait une annonce qu’elle ne peut pas forcer la guérison. Alors elle est obligée de passer sa convalescence en Afrique du Sud jusqu’à la fin du mois d’octobre.

Tout en indiquant qu’elle devait passer une autre intervention médicale. Elle est en forme maintenant. Charlène de Monaco doit patienter avant de penser au voyage qui dure des heures et des heures dans les airs. Dernièrement, le magazine Us Weekly a fait un dossier sur Charlène et fait une annonce très réjouissante à propos d’elle. D’après la publication, elle est addicte à la chirurgie esthétique. Vu qu’elle est très active dans son compte sur les réseaux sociaux. Charlène de Monaco ne fait pas des réactions face à ces allégations retentissantes.