Charlène et Albert de Monaco sont les heureux parents de jumeaux prénommés Gabriella et Jacques. Mais une fois encore, la princesse a dû faire face aux écarts de conduite de son époux. Une nouvelle liaison qui bouleverse totalement l’ex-nageuse. Raison pour laquelle, lors de ses apparitions publiques, Charlène de Monaco est très froide et peu souriante. Vraisemblablement, le couple est sur une mauvaise pente.

Une relation qui empire d’année en année


Effectivement, selon de nombreux magazines, Charlène et Albert de Monaco serait en train de se séparés. La princesse n’arrive plus à vivre dans les conditions dans lesquelles elle vit en ce moment. Ainsi, elle veut renouer avec sa liberté. Cependant, pendant ses apparitions en publics, Charlène de Monaco fait bonne figure. Mais en privé, elle ne supporte plus la situation. Vraisemblablement, Charlène de Monaco n’arrive plus à pardonner les nombreuses liaisons de son époux. D’après l’hebdomadaire satirique « Clooser », le mariage du couple serait au bord de la rupture. Une publication qui a étonné plus d’un.

Néanmoins, dans les pages intérieures du magazine, la liaison d’Albert de Monaco n’est pas ce à quoi on s’attendait. À vrai dire, le prince est totalement accro au jeu Pokemon Go. Chose qui dépasse son épouse, du coup elle lui aurait posé un ultimatum. Notant que Pokemon Go est un jeu vidéo sur Smartphone, qui consiste à retrouver des Pokémon cachés dans la ville.

Les révélations du magazine « Clooser »


« Plusieurs fois par jour, il met une perruque et il fait plusieurs fois le tour de la ville pour récupérer des objets et gagner des points dans les pokéshop. Il fait aussi des combats dans les arènes, même s’il est tout seul. Il est au niveau 357 980, seules six personnes dans le monde ont atteint ce niveau », a révélé le magazine.

« Un automobiliste l’a retrouvé dans le Var, à la nuit tombée. Il s’était perdu et a continué à marcher pour faire éclore d’autres œufs. Charlène était furieuse », pouvait-on aussi lire. Vraisemblablement, l’ex-nageuse n’en peut plus de la dépendance de son mari qu’elle qualifie de « stupide ». Selon Charlène de Monaco, elle serait plutôt mariée avec un enfant, mais pas à un homme.