Gros scandale sur le divorce officiel du prince Charles et de Camilla Parker-Bowles

Parker-Bowles est le nom de conjointe de Camilla. Comme le prince Charles, elle a été déjà été mariée puis a divorcé. Avant leurs mariages respectifs, le prince et Camilla Parker-Bowles s’aimaient déjà. Mais la reine d’Angleterre n’a jamais apprécié Camilla.

Selon les tabloïds britanniques, il semblerait que le prince Charles, le futur héritier à la couronne britannique et son épouse Camilla Parker-Bowles auraient pris une importante et scandaleuse décision.

Spéculations autour du prochain roi d’Angleterre


Les rumeurs vont bon train sur la Toile autour concernant l’identité du prochain roi d’Angleterre. Si la plupart des médias pensent que la reine Elizabeth II sacrifiera le prince Charles au profit du prince William, d’autres sont convaincus qu’il montera véritablement sur le trône.

N’ayant jamais apprécié la duchesse de Cornouailles, la reine aurait exigé du prince Charles qu’il divorce de Camilla Parker-Bowles. Aussi, de nombreux citoyens britanniques ne sont pas très fan de Camilla et refusent même qu’elle devienne reine.

Camilla divorcée et déshéritée


Le prince Charles et sa conjointe Camilla Parker-Bowles auraient décidé de mettre fin à leur mariage. La complicité des protagonistes durant des sorties en public serait totalement inventé. Globe a publié que « le duc de Cornouailles vit une période compliquée au sein de son couple. Ce dernier aurait toujours joué un rôle en tant que qu’héritier de la Couronne ».

En effet, le futur roi d’Angleterre aurait affirmé que « Il a toujours gardé sa colère et sa rancune pour lui, mais maintenant, il est décidé à préserver sa fortune. Il ne laissera rien à Camilia ».